Lancer une sauvegarde photo sur ICLOUD

fab75019

Membre actif
22 Décembre 2009
139
3
44
Bonjour,
Est il possible de lancer une sauvegarde des photos d'un IPHONE vers iCloud sans que le téléphone ne soit branché sur secteur ?
 
Hello,

Oui, et c'est le comportement par défaut, les photos sont mises en lignes sur iCloud, si celui-ci est activé avec les bonnes options concernant l'utilisation du réseau data. Si tu es en 4G, que tu prends une photo, celle-ci sera mise sur iCloud dans les secondes qui suivent son enregistrement.

Le seul moment où cela n'arrivera pas, c'est quand ton iPhone est en économie de batterie.
 
OK, merci pour ta réponse. En fait, mon iPhone XR ne se recharge plus, ne se met plus à jour et redémarre tout le temps tout seul. Le message "impossible de vérifier si cet iPhone possède une batterie apple" apparait tout le temps également. J'ai essayé de faire un hard reset et toutes les ré initialisations mais le problème persiste. Il va partir en SAV chez backmarcket et j'aimerai récupérer mes photos sur ICLOUD. J'ai augmenter la taille de mémoire mais les photos ne se chargent pas
 
OK, merci pour ta réponse. En fait, mon iPhone XR ne se recharge plus, ne se met plus à jour et redémarre tout le temps tout seul. Le message "impossible de vérifier si cet iPhone possède une batterie apple" apparait tout le temps également. J'ai essayé de faire un hard reset et toutes les ré initialisations mais le problème persiste. Il va partir en SAV chez backmarcket et j'aimerai récupérer mes photos sur ICLOUD. J'ai augmenter la taille de mémoire mais les photos ne se chargent pas
J'ai état de la batterie "réparation"
Le téléphone reboot toutes les 1 ou 2 minutes ce qui ne me laisse pas le temps de sélectionner "sauvegarder maintenant" dans le menu ICLOUD.
Bien évidement, j'ai essayé de le brancher sur mon macbook pro (plusieurs câbles testés) et le téléphone n'apparait pas dans ITUNES
 
OK, ce n’est pas un pb de compatibilité.
Est ce que ton téléphone fonctionne correctement branché ?
 
Pas beaucoup de solution.
Un ordinateur Windows pour tenter de lire le volume mais s’il reboote sans arrêt ce sera difficile
 
Je ne sais pas s’il existe des applications qui te permettent de brancher un iPhone comme un support passif sans rien installer sur ce dernier.
D’autres membres pourront peut-être t’aider