laposte m'a fermé un compte...

paradize

Membre actif
Bonjour...

Voilà, je consultais régulièrement ma boîte spéciale pourriel, pour tout mettre à la poubelle sans lire évidemment...

Mais je n'arrive plus du tout à l'ouvrir, à chaque fois laposte me marque "erreur 500"....

Est ce que j'ai eu un jour trop de courriers, et ça me l'a explosé ? Dois je refaire un nouveau compte ? Brian aurait il assez de courage pour dévoiler à Samantha son amour pour son bouledogue ?

J'avais donné cette adresse à mon père pour pas qu'il encombre ma boîte "officielle", car il adore envoyer des trucs, style PPS, nul à souhait, mais bon... Il est sur PC, y'a un virus qui aurait pu faire disfonctionner cette boîte ?

Je tiens juste à dire que j'étais à peu près à 2% seulement d'espace de stockage utilisé... :nailbiting:

Merci pour vos conseils....

Bonne journée...
 
Salut Paradize !

Laposte a fermé ses portes et je crois qu'elles ne réouvriront pas !

Si tu veux une new adresse mail, prends une Gmail et si tu veux une invitation, envoye moi un MP avec ton mail ;)

Pharmacos
:zen: :zen: :zen:
 
ça marche moi ;)

Le webmail tombe en rade parfois, mais ce ne dur pas trop longtemps (quelques heures max dans mon cas, au pire;) ).
Si c'est une boite pour pourriel, spam, et conneries, ce n'est pas forcement genant ;)

:zen:
 
Ben si ils trouvent des renseignements dans les diaporamas powerpoint !

Excusez moi pour l'info sur la fermeture, cela concernait les pages persos ;):)
 
Merci pour tout....

Non, GMAIL ne m'intéresse pas du tout.... Depuis l'article sur google en général paru dans courrier international....

Mon compte "officiel" est aussi à la poste, et heureusement qu'il fonctionne, c'est celle qui est inscrit sur mes CV... (même si la boîte m'envoit un mail c'est pas trop bon signe)... Enfin bref...

Vous pensez que ça peut être à cause des spams ? J'ai écrit à laposte, mais j'ai jamais eu de réponses :-(...


Mais déjà, merci pour tout ... :up:
 
le soucis avec gmail est que Google s'autorise à lire (par un bot) tes messages ;)
Tu n'as pas le respect de la vie privée comme sur d'autres webmail (comme laposte par exemple)

J'ai egalement un compte gmail, qui ne me sert que pour les conneries, et un compte ailleurs pour les mails plus perso ;)

:zen:
 
le soucis avec gmail est que Google s'autorise à lire (par un bot) tes messages ;)
1- C'est indiqué lors de la création de compte , donc si tu acceptes , tu utilises en parfaite connaissance de cause
Tu n'as pas le respect de la vie privée comme sur d'autres webmail (comme laposte par exemple)
2-le respect de la vie privée est une notion très floue et dont la définition juridique varie grandement d'une juridicton à une autre
( aucune définition universelle de ce concept)
 
le soucis avec gmail est que Google s'autorise à lire (par un bot) tes messages ;)
"Tes Mails" sont la propriété de Google donc ils n'empiettent aucunement sur ta vie privée. Quand tu écris un mail, tu leur communiques une information qu'ils relaient vers ton destinataire en prenant soin d'éplucher le contenu du message au passage pour filer des informations intéressantes au gouvernement américain. :mouais:
 
" en prenant soin d'éplucher le contenu du message au passage pour filer des informations intéressantes au gouvernement américain. :mouais:

Dont chacun de nous regorge, c'est évident.
Zut, alors, si j'avais su, j'aurais fait plus attention. Maintenant Georges sait que Sophie ne viendra pas au réveillon parce qu'elle va chez son tonton.
 
Dont chacun de nous regorge, c'est évident.
Zut, alors, si j'avais su, j'aurais fait plus attention. Maintenant Georges sait que Sophie ne viendra pas au réveillon parce qu'elle va chez son tonton.
Certe cet exemple est caricatural, mais quand transite sur un compte GMail des informations relatives à l'activité d'une société française, les Américains sont bien contents de les récupérer.
 
Ce qui me dérange, c'est pas vraiment la NSA (de toute façon ce n'est qu'une petite organisation à la base d'une pyramide dont JE suis le sommet :mouais:). Par contre avec ses activités tous azimuts et pour peu qu'on utilise 2 ou 3 de celles-ci), Google a les moyens de savoir en croisant ses sources d'informations sur la toile, pour chacun de nous, individuellement, nos IP, nos adresses, téléphone, etc., même notre géolocalisation, où on va sur le net, ce qu'on cherche, nos centres d'intérets, les pubs sur lequelles on clique, les photos qu'on prends, l'identité de nos relations (avec autant d'informations pour chacune d'entre-elles à recroiser avec les notres), Et le pire, c'est qu'ils sont à la pointe de l'analyse sémantique automatisée… Ce qui veut dire qu'ils sont à même de traiter et de monayer ces informations, ce qui est très probablement leur 1e source de revenus, si vous vous demandiez comment ils vivent avec des services gratuits (ça intéresse plus les marchands que la NSA mais bon, est-ce mieux ? De mon point de vue non).

Alors si en plus ils ont accès au contenu des mails… Orwell doit faire la toupie dans sa tombe.
 
Bon je suis allé voir mon ami google et la 500 servlet error indique que c'est un probleme interne aux serveurs de la poste : le serveur a eu un problème pour correctement traiter la requête effectuée. Si ton compte n'a pas été désactivé, tu devrais pouvoir le consulter normalement. A noter que si tu le configures dans mail comme je te l'ai fait faire pour tes autres comptes, il n'y aura pas de problème.