L'Apple Remote permet-elle de baisser le son dans Safari?

Delphine1973

Membre actif
29 Mai 2006
215
7
Question basique, je sais, mais je sais aussi qu'Apple oublie parfois des choses toute simple à force de protéger/enfermer l'usage de ses produits...

Bref: mon envie d'Apple Remote tient uniquement au fait de pouvoir monter/baisser le son lors de visionage de films en VOD via Safari/Silverlight; donc hors de front-row or j'ai l'impression que cette télécommande est uniquement orientée front row.

Merci d'avance aux possesseurs d'éclairer ma lanterne!

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

Bon ben ma question n'était pas si bête: je viens d'appeler l'apple store et ils confirment que l'apple remote ne gère le mac que via front-row...
 
Ben non, elle fonctionne aussi pour iPhoto, QT et iTunes.
Quand tu surfes sur le net, le contrôle du volume est effectif pour la musique ou le son de l ordinateur.

EDIT : grilled :D

Content d'apprendre que la conseiller de l'apple store m'a raconté des salades...

Et donc, sous safari, si tu regardes par exemple cette bande annonce:
http://www.universcine.com/films/escrocs-mais-pas-trop
tu peux baisser le son? (pas celui du player bien sur mais le son du mac)

merci de me dire
 
Question basique, je sais, mais je sais aussi qu'Apple oublie parfois des choses toute simple à force de protéger/enfermer l'usage de ses produits...

Bref: mon envie d'Apple Remote tient uniquement au fait de pouvoir monter/baisser le son lors de visionage de films en VOD via Safari/Silverlight; donc hors de front-row or j'ai l'impression que cette télécommande est uniquement orientée front row.

Merci d'avance aux possesseurs d'éclairer ma lanterne!

---------- Nouveau message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

Bon ben ma question n'était pas si bête: je viens d'appeler l'apple store et ils confirment que l'apple remote ne gère le mac que via front-row...

Et ben raté pour ce coup ;)