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Anonyme
Invité
L'hebdomadaire Marianne consacre un dossier aux fournisseurs d'accès et autres magasins en ligne déshumanisés qui prennent les gens pour des gogo...
L'Apple Store y apparaît en toute fin avec le témoignage d'un architecte pro privé de SAV pour son G5 neuf pendant des mois. Le conseil final est de ne pas acheter les machines à leur sortie. C'est curieux, je n'ai jamais eu ce problème, achetant systèmatiquement des modèles aussitôt annoncés. Et il me semble avoir toujours eu des réponses immédiates du store. Je ne nie pas que ces problèmes arrivent (témoins ces quads mal montés), mais c'est dommage de livrer en pâture un constructeur dont le service est reconnu, pendant que Dell par exemple n'est pas cité...
L'Apple Store y apparaît en toute fin avec le témoignage d'un architecte pro privé de SAV pour son G5 neuf pendant des mois. Le conseil final est de ne pas acheter les machines à leur sortie. C'est curieux, je n'ai jamais eu ce problème, achetant systèmatiquement des modèles aussitôt annoncés. Et il me semble avoir toujours eu des réponses immédiates du store. Je ne nie pas que ces problèmes arrivent (témoins ces quads mal montés), mais c'est dommage de livrer en pâture un constructeur dont le service est reconnu, pendant que Dell par exemple n'est pas cité...