iOS 11 L’appli App Store consomme trop de batterie

JustinL

Membre confirmé
10 Octobre 2017
16
1
28
Bonjour,
Voilà mon problème, j’ai remarqué assez récemment que l’appli App Store consomme énormément de batterie !
Dans les réglages je suis ainsi à 49% consommés pour seulement 1 minute d’utilisation...
J’ai déjà désactivé les téléchargements automatiques dans toutes les catégories (musique, apps, livres, mises à jours) mais rien n’y fait
Je tiens aussi à préciser que j’ai une Apple Watch 3, je ne sais pas si le problème pourrait être lié à elle, et je suis sur iPhone X avec iOS 11.3

Merci d’avance pour votre aide :)
 
Salut, j’ai le même soucis sur mon iPhone X, et ma femme aussi. J’ai tout essayé, j’ai appelé Apple 4 fois, ils ne savent pas d’où ça peut venir, ils m’ont changé mon téléphone par un neuf, j’ai recréer un compte icloud.. mais rien n’y fait. Ça doit venir de leur mise à jour car avant je n’avais pas ce problème.
 
Bonjour, Pourriez vous mettre un aperçu des consommations batterie .
Par exemple en début de journée, vous aurez un pourcentage toujours plus élevée pour une application qui vient juste d'être utilisé le temps que ça se régule sur la journée même.
 
bloquer actualisation en arrière plan et bloquer les notifications . ne laisser que pastille sur application .
faire une install propre en disant que c'est un nouveaux iPhone( vous ne perdez pas vos contacts,notes, mails et autres ) .
 
bloquer actualisation en arrière plan et bloquer les notifications . ne laisser que pastille sur application .
faire une install propre en disant que c'est un nouveaux iPhone( vous ne perdez pas vos contacts,notes, mails et autres ) .

A condition qu’ils aient au préalable synchroniser les contacts et notes avec iCloud.
 
Par défauts, les applications citées dessus sont synchronisées avec iCloud
 
Bonjour,
Voilà mon problème, j’ai remarqué assez récemment que l’appli App Store consomme énormément de batterie !
Dans les réglages je suis ainsi à 49% consommés pour seulement 1 minute d’utilisation...
J’ai déjà désactivé les téléchargements automatiques dans toutes les catégories (musique, apps, livres, mises à jours) mais rien n’y fait
Je tiens aussi à préciser que j’ai une Apple Watch 3, je ne sais pas si le problème pourrait être lié à elle, et je suis sur iPhone X avec iOS 11.3

Merci d’avance pour votre aide :)

BOnjour,
Avez vous trouver une solution?? J'ai le meme problème :(