Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L'application freeze a chaque ouverture

Discussion dans 'iGeneration pour iOS' créé par Sebas101, 8 Août 2016.

Mots-clefs:
  1. Sebas101

Sebas101 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Depuis bien longtemps déjà, l'application freeze a chaque ouverture sur mon iPhone 6 pendant plusieurs secondes après le splashscreen d'ouverture. C'était le cas sou iOS 9.3.2 et c'est toujours le cas sur iOS 10 beta 4...

Après plusieurs messages au soit disant "support technique" sans réponse, je laisse ce message sur le forum espérant une meilleure écoute.

Je suis du Canada et membre du Club MacG... Alors je doute que le problème vienne de mauvaises publicités puisque je n'en ai pas ! Il me reste 3 jours a mon abo et je ne réabonnerai pas tant que le problème ne sera pas résolu.

Si vous avez besoin de plus d'informations, ne vous gênez pas.
    Bonne journée,
    Sébastien

2. cl97

cl97 Grand chef de la tribu
    Staff de MacG

Inscrit:
    12 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    180
    On n'a jamais reçu ton courrier. Tu peux nous écrire à support@mgig.fr. On ca regarder ca.

3. Sebas101

Sebas101 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'ai répondu au mail que Christophe m'a envoyé et j'ai transférer mon ancien message qui était encore dans ma boite de "Messages Envoyés"

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple