L'application "Mail" empêche la fermeture automatique.

Fender182

Membre enregistré
24 Mars 2011
1
0
35
Bonjour à tous,

Je possède un macbook snow leopard.

J'aime m'endormir le soir en écoutant les podcasts d'émissions de radio.
Afin de ne pas user mon Macbook, j'active la fermeture automatique du système ( Préférences système / économiseur d'énergie / programmer / éteindre).
Le problème est que depuis que j'ai activer l'application mail (icône du timbre avec l'oiseau), un message s'affiche lors de l'extinction automatique disant que l'application mail empêche la fermeture.
J'ai pourtant essayé de fermer l'application mais le message s'affiche quand même!

Auriez-vous une idée pour m'aider?

Merci d'avance!:)
 
> moniteur d'activité > afficher toutes les opérations > choisir "Mail" dans la lister > Forcer à quitter Non? Sinon clic droit sur l'icone de "Mail" + alt. Le menu contextuel affiche non plus la commande "Quitter", mais "Forcer à quitter".