L'application "Mail" ne peut plus ni envoyer ni recevoir d'e-mails

@Powerdom , si ça peut marcher.
Pour gmail il faut que tu utilises un mot de passe d'application (chercher dans un autre fil de ce forum ou dans les onglets de sécurité de gmail version navigateur).
Les logiciels 32 bits (tel iPhoto) fonctionnent jusqu'à Mojave (après, non). De quel logiciel parles tu ?
audirvana plus 3.2.4, TextBatchConv, subfix et bien d'autres.
Je suis allé dans le fil gmail mais c'est pas évident de trouver le mot de passe d'application
 
audirvana plus 3.2.4, TextBatchConv, subfix et bien d'autres.
Je suis allé dans le fil gmail mais c'est pas évident de trouver le mot de passe d'application
Une petite recherche sur le net :


Il faut suivre attentivement les indications. Chez moi ça a marché, sous El Capitan.

Pour les logiciels, je ne les connais pas, mais si ce sont des logiciels 32 bits, ils devraient marcher, c'est à essayer: installe un OS plus récent sur un disque externe.
 
Une petite recherche sur le net :


Il faut suivre attentivement les indications. Chez moi ça a marché, sous El Capitan.

Pour les logiciels, je ne les connais pas, mais si ce sont des logiciels 32 bits, ils devraient marcher, c'est à essayer: installe un OS plus récent sur un disque externe.
Merci, je vais essayer avec un dd externe.
 
Une petite recherche sur le net :


Il faut suivre attentivement les indications. Chez moi ça a marché, sous El Capitan.

Pour les logiciels, je ne les connais pas, mais si ce sont des logiciels 32 bits, ils devraient marcher, c'est à essayer: installe un OS plus récent sur un disque externe.
Pour gmail, cela fonctionne sur Mail.
Merci beaucoup
 
  • J’aime
Réactions: boninmi