l'application Musique (ex itunes) dédouble des playlists

jalliday

Membre confirmé
18 Mars 2008
21
3
39
Bonjour, je suis sous Catalina, et j'utilise l application Musique uniquement comme on utilisait itunes avant, pas de streaming, pas d'abonnement.
Je me retrouve avec des listes de lectures dédoublées, une qui s'appelle par exemple tubes2021 et une autre tubes2021 1 avec le mme contenu

Quelqu'un a déjà eu le souci et sait comment empêcher celà? Ce n'est pas très ordonné

Merci à la communauté
 
quand on va dans le dossier musique ou doit se trouver l'app musique :n'y a t il pas des bank de data
en faites dans itunes ; il y a le dossier itunes media ou se trouve les playlists
pouvez vous entrer dans l'app

avez vous deplacer vos listes de musiques sur un DDE ?

PS : quand on veux parler de l'app musique ; je me rends compte a quel point il est stupide de la part d'apple d'avoir utiliser un nom propre pour une app !
 
Merci , non je n'ai rien déplacé, et effectivement le fichier Music Library est bien dans Musique et les musiques sont dans Itunes
J'ai vu dans certains posts ici que c'était un bug de musique mais je ne sais pas comment le supprimer
je suis en musique 1.0.6.10 Y a t'il d'autres versions comptaibles avec Catalina? (je ne peux pas aller plus loin, j'ai des programmes windows)
 
si sa bug, et que vous ne voulez pas mettre a jour a cause d'app windows ; il vous faut trouver un autre lecteur de musique