L’application Tahoma Somfy plante.

Qu'as-tu essayé pour corriger ton problème ? As-tu un message d'erreur ?
Sinon :
  • Eteindre complètement le tel, le rallumer et réassayer. Si ça ne marche pas :
  • Supprimer l'application et la réinstaller ;
 
Qu'as-tu essayé pour corriger ton problème ? As-tu un message d'erreur ?
Sinon :
  • Eteindre complètement le tel, le rallumer et réassayer. Si ça ne marche pas :
  • Supprimer l'application et la réinstaller ;
Bonjour et merci pour ta réponse mais si j'ai posté ce message sur ce forum c'est que j'ai tout essayé, éteindre le tel, supprimer l'appli la remettre, faire reset de ma box Tahoma, changer les mdp etc et toujours pareil, je ne sais plus quoi faire. elle s'ouvre et se referme aussitôt. Bonne journée
 
Tu peux regarder le log dans réglages > confidentialité et sécurité > analyse et améliorations > données d’analyse et cherche la date du jour (2023-07-03)

Ça peut éventuellement te donner une idée… mais tu ne pourras sûrement rien faire. Sûrement un soucis avec la dernière mise à jour du logiciel.
 
Tu peux regarder le log dans réglages > confidentialité et sécurité > analyse et améliorations > données d’analyse et cherche la date du jour (2023-07-03)

Ça peut éventuellement te donner une idée… mais tu ne pourras sûrement rien faire. Sûrement un soucis avec la dernière mise à jour du logiciel.
Merci encore de répondre aussi vite mais même les maj sont impossible; accession aux réglages de même
 
Merci encore de répondre aussi vite mais même les maj sont impossible; accession aux réglages de même
C’est depuis l’application réglages, pas depuis l’app dont tu parles
Ça veut dire quoi “les maj sont impossibles” ? L’AppStore te propose toujours la dernière version.