LArobe

carter

Membre confirmé
26 Septembre 2005
31
1
38
Bonjour, quelle est la meilleure housse pour un Ibook 12''?! (Je recherche une housse qui se contente d'être une seconde peau...)
La housse "LaRobe" est-elle bien? Jolie? Résistante? Protectrice?
Mrerci d'avance! :)

carter a dit:
Bonjour, quelle est la meilleure housse pour un Ibook 12''?! (Je recherche une housse qui se contente d'être une seconde peau...)

pour la robe, je ne sais pas. Par contre, j'ai une CRUMPLER The Gimp qui est terrible ! Jolie, résistante et protectrice. Autour de 30 ¤ à la FNAC.

carter a dit:

tu prends LaRobe, y a pas à discuter : je l'ai pour mon pbook 15" et c'est top : la matière est géniale, pas trop molle ni trop dure (une sorte de machin à "mémoire de forme" / il tient bien en main, on a l'impression que si on lâche l'ordi par terre, il se ne passera rien ! on a l'impression que l'ordi est tout bien serré à l'intérieur, c clean), ni surtout trop fine. Les couleurs sont cute (j'ai une pochette grise avec fermeture éclair rose, mais j'aurais bien aimé trouver en magasin une version totale bleue), le design assez discret (mis à part le logo en bas, le truc est sobre. LaRobe c'est pas le genre à te pourir les yeux avec des pictos genre style surfeur ethnique).

seul hic : mon skin commence un peu à se salir près du zip, par là où je le prends. Mais c'est comme mon clavier blanc Apple. Enfin... ça doit être lavable tout ça... :-)

voili voilou !

(tiens, le site de laRobe, c'est là : http://www.be-ez.com/)

Il manque des pognées je trouve