Apple Watch originale Larsen ou écho lors d'appels téléphoniques depuis watch os 3.2

Gaël

Membre actif
18 Juin 2000
155
3
Montreux
Bonjour
Depuis la dernière maj de ma watch (un v2) vers watch os 3.2, lorsque j'appelle une personne depuis mon iPhone et que cette personne me répond depuis sa watch, je m'entend dans l'iPhone comme et cela devient rapidement intenable. Pour la personne en face de mois c'est pareil cela larsen. J'ai effectué des tests avec deux watch, deux iPhones différents (6, 7+) et dans tous les sens et cela se reproduit à chaque fois. Bug ou pas ?
Certains d'entre vous ont ils aussi constaté e dysfonctionnement ?

Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: flosouillard et cab77
Oui cela me fait la même chose depuis la mise à jour lorsque je réponds sur ma watch mon interlocuteur s'entend en écho et c'est apparemment très désagréable pour lui.
 
  • J’aime
Réactions: flosouillard et cab77
Bug toujours pas résolu et qui touche tous le monde (enfin les s2). Dingue qu'Apple ne fasse rien!
 
Pour ce qui me concerne la dernière mise a jour a résolu le problème. Tout fonctionne maintenant normalement.
 
Je suis intéressé par la version d'iOS sur l'iPhone m. Quelle est version as-tu ? Toutes les personnes autour de moi (14 exactement ont toujours le problème. Merci
 
Tout est dans la signature ! Petite info, j'ai installé les mises à jour sur l'iPhone et la Watch en les réinitialisant.