l'AS fermé ....

PierreND a dit:

Je crois que ces "nouveaux ibook" sont ceux qui ont été mis à jour récemment, et que la mise à jour n'est pas d'aujourd'hui, non ?

C'est les ibook de la derniere modification, il n'y a pas de changement (enfin, j'en ai pas vu...)

:zen:

le_magi61 a dit:
C'est les ibook de la derniere modification, il n'y a pas de changement (enfin, j'en ai pas vu...)

Apparamment il n'y a plus que deux modèles. Le superdrive n'est plus en option dans les 14 pouces. Toujours rien pour différencier le powerbook...

iPantoufle a dit:
Apparamment il n'y a plus que deux modèles. Le superdrive n'est plus en option dans les 14 pouces. Toujours rien pour différencier le powerbook...
Le SuperDrive n'est plus en option,le combo oui!
Si on choisit le combo à la place du SuperDrive, on enleve 110¤ ;)
Par contre, je ne sais pas si les prix ont evolué...

le_magi61 a dit:
Le SuperDrive n'est plus en option,le combo oui!
Si on choisit le combo à la place du SuperDrive, on enleve 110¤ ;)
Par contre, je ne sais pas si les prix ont evolué...

il me semble que c'était déjà comme ça a la dernière modif ... quoiqu'il en soit le SuperDrive reste une option puisqu'il y a le choix :rose:

En fait, nous nous faisons tous des idées, car la vérité est ailleurs. Ce sont d'ailleurs nos amis de MacBidouille qui révèlenet le pot au rose.
S.Jobs a choisi de n'accueillir des journalistes qu'à condition qu'ils soient venus sans appareil photo ou enregisteur car il va faire un gros coup. Certains disaient qu'il voulait dire tout le mal qu'il pensait de la SORECOP et de la taxe énorme appliquée au iPod Nano... En fait, non voilà ce qu'il va dévoiler :

AE6.jpg

Un iPod ne pouvant contenir aucune chanson !
Ah, ça, il peut être petit, en effet :D :D :D :D

La suite au prochain numéro ;)

• J’aime
Réactions: etudiant69