LaserWriter select 360 : bourrage papier

valouche

Membre enregistré
12 Septembre 2005
2
0
Bonsoir a tous :)

J'aurais besoin de conseils a propos de ma vieille imprimante Laser Writer Select 360 qui me fait des misères!!
je viens de changer le toner car l'impression était très mauvaise, hyper claire et effacée à droite de la feuille, voire sur toute la feuille...
Et avec le toner neuf, le papier sort systématiquement en accordéon, pas moyen d'imprimer:eek: !
Quelqu'un y comprend-t-il quelquechose? D'autant qu'avec le vieux toner, le papier sort bien..
Est-ce un problème de rouleaux? dois-je les nettoyer avec de l'alcool, ou même démonter la machine? est-il possible qu'un peu de ficelle soit resté coincé dans la poudre du toner?

J'attends vos conseils avec impatience:( ... merci d'avance!!

Salut,

je me répond à moi même, ça peut toujours servir à d'autres personnes qui aurait eu le même problème!
Cela venait du nouveau toner auquel il manquait la petite excroissance de plastique sur le côté gauche qui permet de soulever le clapet du toner lorrsqu'on referme la trappe de l'imprimante.. et de ce fait, ça empêchait la sortie papier, et même l'impression.
J'ai donc fabriqué cette mini pièce avec du scotch.. et youpi, ô joie, ça a fonctionné!
comme quoi, il faut parfois savoir utiliser ses yeux, ça aide!

je vais a nouvo bénéficier de la super productivité de mon petit dinausore a moi! une sacré machine, pourquoi chercher mieux?
Mais sinon, galère de trouver le bon toner pour ce vieux modèle..

A bientôt

Désolé je dévie un peu (voir complètement) du sujet, mais qu'est ce qu'on appelle "bloc de fusion" dans une imprimante laser ??

:confused: :confused: :confused:

Il paraît que c'est ça qui met la mienne en l'air, mais je sais pas ce que c'est :confused: :confused: :rateau: :rateau: :rateau: :( :(

Merci :zen: :zen: