Résolu Latence verrouillage iPhone X ?

Thizzface69

Membre actif
2 Novembre 2017
216
102
35
Bonjour , je viens de remarquer que quand je verrouille mon iphone ça met un peu de temps à éteindre l’écran et le son est décaler on dirais un peu.

Je suis sous 11.1.1
 
Édit : je viens de trouver la source de mon problème ça viens des raccourcis avec le bouton power, j’ai supprimer les raccourcis et là sa fonctionne normalement
 
Oui ça m'arrive, j'ai essayé de les désactiver tous les deux mais malheureusement ça corrige pas le "problème", tant pis c'est pas grave, c'est pas vraiment contraignant, merci quand même pour ton aide !
 
Bonjour à tous.
Je suis rassuré je ne suis pas le seul, j’ai cette latence de quasi 1s alors que le beau-frère non.
J’ai essayé de désactiver quelques options de ce bouton comme vous l’avez vous aussi pensé mais rien n’y fait, d’ailleurs le beau-frère à ces options actives et lui n’a pas cette latence. Je pense en parler à l’assistance Apple…
 
Bon alors j’ai trouvé la même rapidité que le beau-frère en désactivant l’appui bouton latéral pour Apple Pay ET pour l’accès guidé. L’un et l’autre ralentissent la mise en veille lors de l’appui bouton latéral.
 
Bonjour,

Je rencontre le même soucis sur un iPhone Xs acheté il y a à peine une semaine.
J'ai effectué tous les tests que vous avez pu mentionner (désactiver siri, apple pay, raccourcis etc...) mais rien n'y fait, j'ai toujours cette seconde de latence au verrouillage du téléphone.
J'ai pris rendez-vous chez Apple pour le 22/11 mais si quelqu'un a une solution d'ici là je suis preneur :)

Merci !

Pour info je suis sous IOS 12.1
 
Bonjour,

Je rencontre le même soucis sur un iPhone Xs acheté il y a à peine une semaine.
J'ai effectué tous les tests que vous avez pu mentionner (désactiver siri, apple pay, raccourcis etc...) mais rien n'y fait, j'ai toujours cette seconde de latence au verrouillage du téléphone.
J'ai pris rendez-vous chez Apple pour le 22/11 mais si quelqu'un a une solution d'ici là je suis preneur :)

Merci !

Pour info je suis sous IOS 12.1

Problème résolu..... Merci à vous
 
Pour moi, c'était la fonction triple tap qui était activée, donc l'iPhone "attend" une demi seconde pour voir si tu tapes plusieurs fois de suite sinon il se verrouille, c'est pour ça que ça prenait un poil plus de temps :)
 
Bonjour,
J’avais la même chose et puis finalement c’était le apple pay qui fallait désactiver « bouton latéral 2 fois »
Tout marche normalement,
Si ça peu aider quelques personnes, bonne journee 967F4DA1-E532-499A-9457-98A2ADCF4300.png
 
Compliqué de ne plus utiliser Apple Pay pour gagner une demi-seconde...