Bonjour,
Comme mon intitulé l'indique, je suis débutante "totale" avec LateX...en effet pour l'instant j'ai juste réussi l'exploit de l'installer!!!
J'ai donc :
- Excalibur
- Latexit
- BibTex
- TexShop.
A quoi servent ces différents programmes? comment les utiliser? connaitriez vous un tutoriel (si possible en Français)?
Merci beaucoup!
Comme mon intitulé l'indique, je suis débutante "totale" avec LateX...en effet pour l'instant j'ai juste réussi l'exploit de l'installer!!!
J'ai donc :
- Excalibur
- Latexit
- BibTex
- TexShop.
A quoi servent ces différents programmes? comment les utiliser? connaitriez vous un tutoriel (si possible en Français)?
Merci beaucoup!