Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai installé sans problèmes Latex sur mon iMac Intel, et ça fonctionne bien, je trouve même la compilation latex très rapide.
Excellente nouvelle. Saleté de VBull, j'ai trop boulé ces dernières 24 heures
Juste une petite question : lors de l'installation, est-ce qu'il y avait un choix possible entre les différentes distributions de LaTeX ? Du genre "2005 stable", "2006" etc ?
Autre façon de vérifier si ce que je veux utiliser marche : \usepackage{pstricks} ça passe ou pas sur ta version ? (avec derrière une compilation LaTeX + GhostScript)
La raison de cette étrange question est que j'utilise PSTricks et les anciennes méthodes de compilation, en passant par le fichier PostScript. :zen:
Oui, je crois qu'il y avait 2003, 2004 ou 2005. Mais j'ai un doute si toutes étaient installables sur plateforme x86 :heu:
Je sais juste que j'ai installé la dernière version.
Je regarderais à nouveau dès que j'ai le temps (pas avant quelques jours) et je te tiens au courant.
Juste une petite question : lors de l'installation, est-ce qu'il y avait un choix possible entre les différentes distributions de LaTeX ? Du genre "2005 stable", "2006" etc ?