Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

"launcher d'applications"

Discussion dans 'Classic Mac' créé par benR, 19 Mars 2001.

1. benR

benR Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    11
    salut !
    je cherche un petit utilitaire qui permet de lancer des applications grace a des raccourcis (alt-tab par exemple), un peu comme le Microsoft Office Manager (dont je dois me passer, os9.1 oblige)...
    est ce qu'il existe un tel utilitaire ?

si vous avez d'autres petits trucs comme si qui peuvent faciliter la vie, je suis preneur !

merci !

2. bengilli

bengilli Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Avril 2000
    J'aime reçus:
    315
    si tu cherches juste a avoir des raccourcis clavier pour lancer des applis tu peux affecter les touches F1 à F15 avec les TdB "Frappe Clavier" avec le bouton Touches Fonctions

------------------
    Macintosh way of life...

3. benR

benR Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    11
    ouais, ca j'avais trouvé, en fait... je cherche un truc un peu plus sophistiqué...
    j'ai trouve une appli qui s'appelle ActionGo Mac, et qui fait a peu pres ce que je cherchais... le seul regret, c'est que l'interface me rapelle un certain Windows: l'appli ajoute une barre de tache en bas de l'ecran... ceci dit, c'est tres pratique !

4. Gwenhiver

Gwenhiver Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    2
    Tu peux essayer A-Dock. C'est plein de petites fonctions sympas, et en plus c'est skinable.

------------------
    iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple