supermoquette a dit:bon au tour de la robe maintenant :o
macinside a dit:
macinside a dit:
qui est le chanceux qui t'as effeuilé ? :siffle: remarque s'il t'as laissé l'trident tu devais etre consententeLorna a dit::o si vous continuez comme ça je remets le casfque et la combi intégrale de diablotine en herbe ! :mouais: :mad: :rolleyes:
:hein: enfin après avoir récupéré le matos auprès du viking ... :mouais: lé corriace celui-là !
supermoquette a dit:qui est le chanceux qui t'as effeuilé ? :siffle: remarque s'il t'as laissé l'trident tu devais etre consentente![]()
Lorna a dit::o si vous continuez comme ça je remets le casfque et la combi intégrale de diablotine en herbe ! :mouais: :mad: :rolleyes:
Freelancer a dit:si tu pouvais amener un pompier ou deux par la meme occasion :love::love::love:
-dc- a dit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
:eek: :eek: :eek:
:siffle: :siffle:
![]()
ou deux ramoneurs ?
![]()
sonnyboy a dit::sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
WebOliver a dit:Tu me déçois Sonny, on t'a vu plus en forme.![]()
rezba a dit:Mackie, je te rappelle le petit truc mnémotechnique pour accorder les verbes en "er" :
Pour savoir si tu mets "er" ou "é", tu remplaces le verbe en -er par un verbe en -dre, ou en -oir.
Par exemple, là, dans le titre du fil, tu parles de Lorna. Tu remplaces "remarquer" par "prendre". Ça donne : "l'avez-vous prise?".
Comme tu n'as pas pris Lorna, tu peux remettre le bon verbe, et tu sais que tu ne dois pas mettre "er" à la fin, mais "é".
Ça fait : "L'avez-vous remarqué ?"
Voilà.
Ne me remercie pas. C'est gratuit.![]()