le 24 janvier 2004

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
info mac4ever

« 1984 », quelques plaisanterie durant la Keynote, et de nombreuses allusions du côtés des communiqués. Bref, il va se passer quelque chose le 24 Janvier prochain, c'est presque obligatoire !

Alors à Mac4Ever, on a envoyez nos « mini-ouik » parcourir les allées, les loges VIP et les couloirs de Cupertino. Et effectivement, ça bouge pas mal à propos de ce 24 Janvier. On parle surtout d'un iMac Edition Spéciale, et de G5 revisités (Bi-1.8 en entrée de gamme, et Bi-2.4Ghz en haut de gamme, les 3 GHz étant prévus cet été). Il y a bien ces fameux PowerBook G5, en grosse préparation chez Apple, puisque de gros stocks de puces d'IBM auraient été livrées depuis un mois, mais la Pomme prend en général son temps avec les machines nomades, et il y a de fortes chance que rien ne sorte du côté des portables, avant (feu ?) Tokyo (en Mars), si MacWorld il y a.

Bref, restez à l'écoute, nos sources sont formelles, il se prépare quelque chose pour dans deux semaines...
 
la news de Mac4ever résume tout ça très bien.
Dans cette perspective, la keynote du 6 me va bien : un ilife tout beau pour aller avec un imac SE ça me dirait bien.
Et si l'imac SE est décevant ou trop cher (la 2nde éventualité est bien + probable) je me rabattrai sur le PM 2*1.8.
Bien fait d'attendre, moi
laugh.gif


Pour l'anecdote, la keynote décevante m'a lancé dans les soldes. Dingue ça ! pas d'annonce matos Apple et les ventes de fringues remontent
wink.gif
 
laugh.gif
j'ai pas attendu ! mais je suis curieux de savoir ce qu'il va sortir pour le 24 l'ami Steve ! il chôme pas en ce moment !!
 
bacman a dit:
Bref, il va se passer quelque chose le 24 Janvier prochain, c'est presque obligatoire !

Ouais ! J'aurais 40 ans ! Comme cadeau je veux un iMac 17" moins cher
laugh.gif

C'est totalement faux ! Le 24 janvier ce sera MES 19 ans
mad.gif
 
bacman a dit:
Bref, il va se passer quelque chose le 24 Janvier prochain, c'est presque obligatoire !

Ouais ! J'aurais 40 ans ! Comme cadeau je veux un iMac 17" moins cher
laugh.gif

C'est totalement faux ! Le 24 janvier ce sera MES 19 ans
mad.gif

A deux jours près, c'est ma fille qui fêtera son premier anniversaire. Comme cadeau, elle accepte tous les bi-G5 qui vous pourriez lui envoyer (son papa se fera un plaisir de les utiliser
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
).
 
bacman a dit:
Bref, il va se passer quelque chose le 24 Janvier prochain, c'est presque obligatoire !

Ouais ! J'aurais 40 ans ! Comme cadeau je veux un iMac 17" moins cher
laugh.gif

C'est totalement faux ! Le 24 janvier ce sera MES 19 ans
mad.gif

A deux jours près, c'est ma fille qui fêtera son premier anniversaire. Comme cadeau, elle accepte tous les bi-G5 qui vous pourriez lui envoyer (son papa se fera un plaisir de les utiliser
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
).

Ce n'est pas mon anniversaire, mais vous pouvez quand même m'envoyer vos G5
wink.gif
tongue.gif
 
en parlant d'anniversaire, c'est bientôt celui des forums je crois
wink.gif

Ca va faire combien ? 4 ans ?

Sinon cl97 je n'avais pu vu que tu étais lyonnais. Tu n'es jamais passé nous voir ou tu es resté anonyme ? A moins que notre AUG ne t'interesse pas ou que tu n'ai pas le temps
wink.gif
 
devilfrombrussel a dit:
Ouais mais bon serieux, moi i feraient bien de moffrir un énorme cadeau koi!!! .... cè mes 20 ans ...... comme la Pomme....

Le Mac ! C'est pas les 20 ans de la Pomme, c'est ceux du Mac.
wink.gif

(on a déjà eu le Spartacus pour la Pomme)

Pas chiant le mec pointilleux dis donc
ooo.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
un anniversaire comme celui-ci ne peut se fêter sur un jour.
vous verrez, il y aura surement rien du tout.
Ce sera en Février ou en MArs que sortiront les choses...
wink.gif
 
corbuu a dit:
vous verrez, il y aura surement rien du tout.
Ce sera en Février ou en MArs que sortiront les choses...
wink.gif

on est tres nombreux à espérer que tu as as tord, cela dit, il était question des annonces, pas de la disponibilité des nouvelles " choses"
laugh.gif
wink.gif
zen.gif