le badge de l'Apple Expo ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous,

est-ce que quelqu'un a reçu son badge pour l'apple expo et le keynote ? je n'ai reçu pour l'instant ni l'un ni l'autre.... normal ou quoi ?

y en a qui l'on deja depuis Samedi apparemment!!! mais chez moi en Ille et Vilaine toujours rien!!!!!!!!!!
Je crois que je vais pleurer si je ne reçois rien demain.
Pourtant je ne veux pas aller a la Keynote.

j'ai le badge depuis samedi…

et le badge est le même pour le keynote que pour l'Expo (seul le K valide le Keynote)
smile.gif

1er Appel ce matin a l'organisation du salon:

-Les badges n'arriveront pas a temps mais vous pouvez vous présenter a l'entrée du salon, on pourras vous reperer dans la liste des inscriptions.

2eme appel cet après midi:

-Les badges ont du retard mais vous allez les recevoirs, sinon vous pouvez venir le Mardi 25 a la permanence au Parc Expo pour l'edition d'un badge.

-Mais j'habite pas a Paris moi !!!!!!!!!!!

Bon je ne sait plus quoi faire a part attendre et esperer

confused.gif

Non, ben moi c'est bon… j'lai eu mardi dernier j'y pensais plus d'ailleurs ! seule surprise par rapport à la dernière fois où j'y étais allé : c'est un passe en papier tou bète ! avec écrit VISITOR et plus loin K dans le temps on avait droit à une carte magnétique format CB avec porte carte clipsable sur la poche du T-shirt !!

c'est bien loin tout ça… tout ce qu'il me reste de cette époque c'est… mon Mac !!!

Moi je l'ai reçu ce matin et un pote qui doit venir avec moi l'a reçu aussi ce matin.
cool.gif

Je pense qu'ils doivent envoyer les badges dans l'ordre ou on s'est inscrit !

je viens de recevoir le mien, en vérité c'est une carte qui va me permettre de retirer mion badge à l'entrée. Autrement dit celà ne m'évitera pas de faire la queue. Belle organisation, non ?

je vien de voir sur le site de l'apple expo que si on n'a pas eu de badge
frown.gif
vous pouvez imprimer le formulaire remplie et vous presenté avec pour ne pas payer l'entrée
smile.gif