Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
:D:D:D

mais je compte pas me laisser faire...:D



Si j'avais mon ancienne identité je t'aurai déjà batttu :siffle:


En passant Lost en VF c :hein: :hein:
 
stook a dit:
tu pars quand....?



Je sais pas du tout soit en aout soit début septembre soit fin septembre :D :rateau:
 
stook a dit:
bon, ça me laisse un petit peu de temps...:D


Merci et tu connaitrai pas marrakech par hasard je pars samedi :love:
 
stook a dit:
houps.....exact....:D
donc tu vois un peu comme je connais Rabat...:D


Mieux qu'un globe trotter :siffle:
 
les amis ... je suis sur un pécé là ... je le vis très mal ... didiou c'est pas un ordinateur cette chose ... moi une journée sur un truc pareil on me retrouve à saint-anne c'est pas possible :affraid: ...
 
maiwen a dit:
les amis ... je suis sur un pécé là ... je le vis très mal ... didiou c'est pas un ordinateur cette chose ... moi une journée sur un truc pareil on me retrouve à saint-anne c'est pas possible :affraid: ...



Qu'est ce que tu fais sur un pc ? :siffle:
 
:coucou: à tous !
J'essaye de changer d'image ! :siffle:
L'avatar, c'est mieux maintenant ou c'était mieux avant ?
 
il est joli mais quand les gens changent d'avatar j'arrive plus à m'y retrouver :p

je suis sur le pécé de ma meilleure amie ( j'y suis pour 4 jours :affraid: ... il faut que je la convainque d'acheter un mac ... mais comme elle s'en fou un peu des ordinateurs ... )
 
maiwen a dit:
il est joli mais quand les gens changent d'avatar j'arrive plus à m'y retrouver :p

je suis sur le pécé de ma meilleure amie ( j'y suis pour 4 jours :affraid: ... il faut que je la convainque d'acheter un mac ... mais comme elle s'en fou un peu des ordinateurs ... )


Emmene ta meilleure amie a l'apple expo :zen: ca pourra lui donner une idée des bien faits des macs ;)
 
Virpeen a dit:
Bonsoir à tous :coucou: et à toutes :coucou:
Je sèche sur une énigme, iNano est en train de lire Harry Potter 6 et j'ai posé des plinthes cet a-m...
La vie est vraiment trop injuste parfois :( ;)



Bonsoir a toi virpeen ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.