Le bar des floodeurs

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Il n'est pas question d'interdire le flood au bar -d'ailleurs, comment le faire sans y passer ses journées ?- mais d'éviter, pour ceux qui n'auraient pas compris la démarche, qu'il ne foute en l'air tous les autres sujets.

Ici, vous pouvez si vous le souhaitez vous lâcher*: cet endroit est pour vous. Cela signifie (vous l'aurez compris) que le flood ne sera autorisé nulle part ailleurs.*

Non pas pour emmerder le monde et nos amis qui aiment les posts de deux mots et les MP publics, mais pour permettre à ceux qui ne goûtent pas cette pratique hautement philosophique de pouvoir s'exprimer, ou lire, des threads sans être obligés de se tartiner des pages n'ayant qu'un lointain rapport avec le sujet initial.


A vous donc, les "patron, une bière", "je préfère un calva", et autres :coucou: enchanteurs.

* Inutile de jouer aux innocents et de me poser la question fatale par MP : "mais c'est quoi le flood ? Si je dis une connerie, c'est du flood ?"
 
Chiche :D
 
Quelles sont les sanctions prévues à l'encontre de ceux qui s'aventureraient à poster autre chose que du flood à l'intérieur de ce fil ? :confused:

:p :D
 
merci , monseigneur...:coucou:.

donc on floode ici .....plus moyen de se plaindre, on a un sujet ou on peut se dire tout et rien....
on peut y faire des tonne de post de vent....mais restons correct....
plus besoin de pourrir tous les fils...
dont celui de la nuit cher a notre Gognol.....
voila....



comme quoi, tous les fils ne ferment pas et un magnifique s'ouvre....;)

un :coucou: a vous tous......
 
Amok a dit:
Inutile de jouer aux innocents et de me poser la question fatale par MP : "mais c'est quoi le flood ? Si je dis une connerie, c'est du flood ?"
Mais j'ai quand même le droit de faire une blague de temps en temps ?
En restant dans le sujet j'veux dire :siffle:
Non ?
Bon.

Et puis d'façon personne me lit alors c'est pas bien grave hein ! hein ! Toujours pas ? Bon. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
:up: Merci d'ouvrir cet espace à tous ceux ou celles qui n'arrivent pas a s'exprimer par les mots ou la peinture :rose: :D :D :D
 
katelijn a dit:
:up: Merci d'ouvrir cet espace à tous ceux ou celles qui n'arrivent pas a s'exprimer par les mots ou la peinture :rose: :D :D :D

Oui enfin bon, pas la peine de rameuter tous les pétomanes non plus hein ?! :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
Nioube a dit:
C'est bien marrant tout ça, mais je pige pas pourquoi le sujet a flood ouvert dans macos classique n'a pas marché ? c'est si insupportable de flooder ailleurs qu'au bar ?
C'est p'têt moins la vocation des autres forums :siffle: :rateau:
 
Hello N°6
:coucou:

Je t'avais jamais dis :coucou: à toi.
 
Purée le temps que je poste poum, 5 posts :rateau:
 
gKatarn a dit:
C'est p'têt moins la vocation des autres forums :siffle: :rateau:

Pas du tout, regarde, si on veut on peut aller flooder Macbidouille sans problèmes
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.