le Bar Touba est ouvert !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

touba

Antiquaire
Club iGen
10 Avril 2001
2 751
1 185
Dakar
regionalis.fr
ben wala... si vous voulez qu'on chatte tous ensemble et ben c'est par ici... www.absolut-touba.com/chat
c'est modeste mais c'est gratuit ! et a peut tre une alternative ˆ l'ex futur chat de MacG...
wink.gif


faites un petit tour... (j'Žspre que vous ne serez pas seul lˆ bas...)

une info pratique : quand vous tes sur la page de connection au chat indiquez votre pseudo puis cliquez sur joindre pas la peine de rentrer un mot de passe... ensuite ds que vous tes connectŽs au chat, cliquez sur le bouton dŽtacher (en bas), a ouvre le chat dans une deuxime fentre, agrandissez la et vous chattez en plein Žcran !!!

bon ben... a votre santŽ !!!

[12 juillet 2001 : message édité par touba.fall]
 
ben je comprends pas alors... chez moi ça marche super bien et apparement chez d'autres aussi... bon ils étaient seul mais ils y étaient...
t'as peut-être un problème avec ta machine JAVA... c'est avec quel navigateur ? moi c'est IE5

bon j'éspère que tu vas rêgler ça...
tout à l'heure j'y étais et un gars ou une fille est rentré sur le chat, on était deux !!!! mais il/elle est repartie aussitôt...
frown.gif


laissez lui une petite chance à mon chat...
cool.gif
 
bon...
si vous voulez que le chat s'anime un peu, il faut pas hésiter à venir faire un tour, c'est comme ça qu'on pourra se croiser et petit à petit connaitre les tranches horaires de chaque chateur...
c'est ouvert à tout le monde donc n'hésitez pas à donner l'adresse du chat à vos amis internautes...

sinon c'est pas grave...
wink.gif
grin.gif
cool.gif
 
moi ça marche pas de mon mac.
J'utilise macOS X et IE5.1.
J'ai une page blanche qui s'affiche
Ton chat marcherait-il mieux sur Windows que sur MacOS X ....

Chacun choisit son camp
grin.gif


[12 juillet 2001 : message édité par Bialès]
 
Chez moi, ça marche super. A tous ceux qui n'y sont pas allé, faisez-y un tour!!! C'est tres sympa!
A+ les gars...

[12 juillet 2001 : message édité par Muludovski]
 
yep c'était sympa muludovski
wink.gif


apparement avec OS 9x et IE5 ça marche très bien...
dites moi un peu quelle configuration vous avez pour essayer de comprendre ce qui va pas...
OS X poserai des problème... à confirmer.
pour les différents navigateurs je sais pas... je vous rappelle que le chat est un Applet Java... pour info.

wala, à plus !
 
Bug Report # 0248 / 37 / b-5:

Bordel! Ca fait 4 fois que j'essaie de répondre!

Alors: 9.1 / Explorer 5.01 / G4 / 1 verre de rosé du var à portée de tir et ca ne fonctionne pas (symptomes Bengilli ci dessus).
 
Ben moi ca marchait très bien aujourd'hui sur un PC, mais à chauqe fois que je suis allé faire un tour j'étais tout seul
frown.gif


Sur MacOS X (IE 5.11), c'est superbe de voir l'interface du chat style "Aqua" !!
Sauf que ça a fait quitter IE
mad.gif
 
je viens d'allez sur le chattoubamais j'y connais rien a ce truc,j'ai ecris un message,apparemment envoyé,cliqué a gauche,cliqué a droite,et assaillie d'anglais,je regrette mais ce que j'ai appris d'anglais c'etait juste le langage machine du temps de mes programmes,pour le reste faudra me faire un petit topos des gestes elementaires quand on arrive sur t'it chat,message privé par exemple sinon je pourrais point venir discutaillé.
a dans quelques temps
smile.gif
cool.gif
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires