Le Blog des Freenautes sur Mac.

Statut
Ce sujet est fermé.
Mesdames et Messieurs, notre fil va fermer ses portes dans quelques minutes. Merci de votre compréhension.

(Et PAF !)

Ben ouais, mais si tu dis tout, je vais devoir me creuser la tête pour en rajouter... PffF...

BenJ...
Je comprends, au bout de 32 posts, tu as trouvé cet endroit, apparemment libre de toutes contraintes, tu t'y sens bien. Un peu comme dans un nouveau chez-toi ;) C'est normal, et en soi, pas répréhensible. Mais... et oui. Il y a toujours un "mais". Mais, donc, ce message peut-être considéré comme une publicité. Les forums macgeneration ne peuvent être utilisés à cette fin, et à plus forte raison, le bouge bar.
Ce qui risque d'arriver, c'est que les voyous aux mœurs peu recommandables membres qui sévissent ici vont aller tout droit sur le site auquel tu fais référence et vont pourrir TOUS les endroits où ils pourront déposer leur prose. Le forum d'Alizée ne s'en est pas encore remis... et il y en a d'autres.

Alors si pour toi cette information est de la plus haute importance, et qu'il est vital que tu la diffuses, je t'enjoins de faire une proposition de news auprès du staff macgeneration. Je ne vois pas d'autre solution, et j'en suis tout contrit, de fermer ton fil et d'effacer les adresses dont tu l'as affublé :)

Voilà.
Et bon week-end, tout ça ;)

Statut
Ce sujet est fermé.