iPhone 17 Pro Max Le bloquage des emails dans iphone ne fonctionne pas

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 788
79
62
Val de Marne
Bonjour,
Je suis Iphone 17 pro max à jour et lorsque je bloque le contact depuis un spam dans Mail, il s'avère qu’il n’est pas bloqué. L’icône spécifique n’apparait pas et si je tente de le débloquer « bloqué ce contact » s’affiche toujours. S’il était bloque « débloquer ce contact » apparaîtrait.
Merci d’avance de vos conseils.
Cordialement.

Bonjour,
Je suis Iphone 17 pro max à jour et lorsque je bloque le contact depuis un spam dans Mail, il s'avère qu’il n’est pas bloqué. L’icône spécifique n’apparait pas et si je tente de le débloquer « bloqué ce contact » s’affiche toujours. S’il était bloque « débloquer ce contact » apparaîtrait.
Merci d’avance de vos conseils geometry dash lite.
Cordialement.
Bonjour,
Il est possible qu’il s’agisse d’un bug d’iOS, même si votre iPhone est à jour. Pour tester, essayez de bloquer le même expéditeur depuis sa fiche de contact plutôt que depuis le message reçu dans Mail. Vérifiez également si le problème concerne un seul expéditeur ou tous les spams. Si le souci persiste, une réinitialisation des réglages (sans effacer vos données) peut parfois corriger ce type d’anomalie.

• J’aime
Réactions: pierre22
Bonjour,
Merci beaucoup d’voir répondu, cela devient rare.
En fin de compte cela se produit lorsque le nombre de bloqués depasse 7 ou 8000, c’etait mon cas. Entre temps la derniere mise jour averti en anglais de cela. Il suffit de les supprimer via Mail et tout rentre dans l’ordre. Contrairement à ce que je craignais les supprimés ne me contactent plus.
Cordialement.