Le Blue-Ray sur mac

HaloMystic

Membre confirmé
Bonsoir a tous.Je suis en phase de recherche d'un lecteur/graveur externe de blue-ray.Je me pose certaine question avant de sauter le pas.C'est plus un projet d'achat au stade actuel.Et il n'y as pas de sujet proprement parler (j'ai rechercher)sur le blue ray

Donc j'ai remarquer que les graveurs externe de blue ray c'est les 2 port usb de mon Mac Book Pro qui sont utiliser! Que la plupart du temps les suites logicièles fournie sont pour Windows...Je prend exemple sur le modèle qui à attirer mon attention:http://www.nierle.com/fr/article/10...able,_Blu-ray_3D,_USB_2.0_SE-506AB,_Noir.html donc je suis preneur de la moindre chose qui pourrai m'orienter à savoir si je dois utiliser un hub ou pas?Est-ce que je peut trouver des logiciels pour graver mes films (avec un camescope Hd) sur blue-ray.

Apple n'a pas de politique pro blue-ray sa ne m'étonne pas donc que le sujet ne sois pas traiter mais je suis juste étonné qu'ici personne n'est essayé... J'attends votre aide (car c'est le cas) avec impatience.Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire ^^ :coucou: