Le boîtier araignée ... ouf ce n'est qu'un vulgaire PC !

Statut
Ce sujet est fermé.

mistik

Membre vénérable
Club iGen
7 Avril 2010
13 240
764
Un peu plus à l'Est de l'Eden
Si jamais Apple fabrique des boîtiers de ce type pour renouveler sa gamme de Mac mini (cf ici), je donne sur-le-champ ma démission. Je n'aime pas du tout ... ce n'est pas de l'archnophobie de ma part ... il faut juste savoir dire stop ! :eek:

Je ne vois pas l'intérêt d'investir pour un pciste dans ce genre de produit très haut sur pate et très instable même à 90 € !!!

Info in Clubic publiée par Frédéric Cuvelier le Dimanche 31 Octobre 2010.
 
Et donc ? Réellement, quel est l'objet du présent fil ?
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
De montrer la voie à ne pas suivre. Mais Jobs n'est heureusement pas fou !

Bref, cette chose arachnoïde m'a fait réagir, d'où ce post (dans le forum "réagissez") que je suppose au vu de ta réaction tu vas t'empresser de fermer. :p
 
je donne sur-le-champ ma démission

Pour moi, ce fil, c'était surtout l'occasion de découvrir que mistik travaille chez Apple.

Alors Mistik, qu'est-ce que tu peux nous avoir comme prix sur les derniers MacBook Air, les iMac, et le LED cinema display ?

jesuisdehors.gif
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Si jamais Apple fabrique des boîtiers de ce type pour renouveler sa gamme de Mac mini (cf ici), je donne sur-le-champ ma démission. Je n'aime pas du tout ... ce n'est pas de l'archnophobie de ma part ... il faut juste savoir dire stop ! :eek:

Je ne vois pas l'intérêt d'investir pour un pciste dans ce genre de produit très haut sur pate et très instable même à 90 € !!!

Info in Clubic publiée par Frédéric Cuvelier le Dimanche 31 Octobre 2010.

Nan mais faut arrêter de manger de la drogue hein... :mouais:
Ce sujet est tout simplement surréaliste, absurde, comme j'aime quoi... mais je m'inquiète tout de même pour ta santé mentale
eusa_think.gif
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et mistik
Si jamais Apple fabrique des boîtiers de ce type pour renouveler sa gamme de Mac mini (cf ici), je donne sur-le-champ ma démission. Je n'aime pas du tout ... ce n'est pas de l'archnophobie de ma part ... il faut juste savoir dire stop ! :eek:

Je ne vois pas l'intérêt d'investir pour un pciste dans ce genre de produit très haut sur pate et très instable même à 90 € !!!

Info in Clubic publiée par Frédéric Cuvelier le Dimanche 31 Octobre 2010.
:confused:

De montrer la voie à ne pas suivre. Mais Jobs n'est heureusement pas fou !

Bref, cette chose arachnoïde m'a fait réagir, d'où ce post (dans le forum "réagissez") que je suppose au vu de ta réaction tu vas t'empresser de fermer. :p
:confused:

Du mal à suivre, moi...
 
Le plus insultant, c'est quand même le lien vers Wikipedia :mad:

'y nous prend vraiment pour des empêchés du bulbe :rolleyes:

Boules rouges ?!? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: mistik
On raccroche le wagon au train train quotidien, on sort l'artillerie lourde, on tire le rideau en évitant de tirer à boulets rouges, ne tirez plus sur le pianiste !

J'ai honte, je sors le bouclier fiscal et vais allumer de ce pas des cierges chez l'Apr du coin.

Fermez donc ce post qui ne ressemble à rien ... désolé de vous avoir réveillé :confused:
 
On raccroche le wagon au train train quotidien, on sort l'artillerie lourde, on tire le rideau en évitant de tirer à boulets rouges, ne tirez plus sur le pianiste !

J'ai honte, je sors le bouclier fiscal et vais allumer de ce pas des cierges chez l'Apr du coin.

Fermez donc ce post qui ne ressemble à rien ... désolé de vous avoir réveillé :confused:

Avoue... tu avais pris quoi ? :siffle:
 
Pour les vsd toujours du lsd (du Lysergesäurediethylamid mais en aucun cas ça) pourquoi ? :D
 
Bon, en cette fin de week-end prolongé, nous pouvons clore ce fil.

Reste que le LSD c'est peut-être bien mais le peyotl a bien inspiré Henri Michaux, quand même... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.