Le bon Docteur Spanning veut élargir mon horizon

zoranzor

Membre confirmé
19 Septembre 2005
27
1
J'ai croisé dans les couloirs le bon Doctor Spannig, il m'a dit qu'il pouvait m'aider pour avoir un champ de vision plus large en branchant mon 12 pouces Ibook sur un 17 voir un moniteur 19 pouces. Bon alors les amis , je me pose une question existentielle. Est ce que subitement je ne vais pas me sentir perdu dans tant d'espace et je me pose une autre question, technique celle-là. Est ce que mon portable Ibook ne vas pas souffrir de ça? J'ai lu que ça pouvait faire tourner la sauce. Bref y a t-il quelque inconvéniant à faire confiance au Docteur screen Spanning?
 
Je l'utilise depuis plusieurs mois sur un Imac G5 et je n'ai pas encore détecté de problème.
C'est super pratique. Tu peux travailler sur 2 documents à la fois ou avoir les palettes d'outils sur un écran et le document sur l'autre. L'intéret dépend fortement de l'usage que tu fais de ton mac : bureautique, photo/vidéo, internet ou autre.
Je ne connais pas le ibook 12". Vérifie la résolution que ta vidéo est capable d'encaisser. Tant de pixel sur 2 écrans ou pas.
 
Même contstat sur mon iBook 12" (radeon 9200). Au passage, je rappelle que cette puce est capable de gérer nativement le mode bureau étendu et est bridée par Apple !!!
 
Oui, je commence à y croire, je faisais un caca nerveux en imaginant brancher un autre écran sur mon Ibook et que tout explose comme dans les films Américains. Avec la police et les pompiers qui arriveraient et ensuite l'escouade militaire.Bon alors moi aussi , je vais faire du bureau étendu et est ce que je vais pouvoir mettre mes pieds sur le bureau?
Merci pour les réponses.
 
zoranzor a dit:
... est ce que je vais pouvoir mettre mes pieds sur le bureau?
Merci pour les réponses.

Il suffit de cocher la case "Bureau détendu" !:rateau:
 
Merci pour toutes vos réponses. je n'utilise un mac que depuis quelques mois à peine et parfois je ne sais vraiment pas à qui m'adresser. Si jamais le screnn spanning Doctor marche bien je vais l'appliquer à ma vie amoureuse. je vais passer du bureau étendu au lit étendu. De la carte vidéo à la carte libido, je vais me débrider moi aussi. hahahahahahahaha
Bonjour du Québec.
 
ce post commence a devenir interressant.. par contre pour BED SPANNING faudra voir ailleurs que Macgé, jai l'impression qu'on est un peu entre mecs par ici..