Le bon moment pour acheter un mac mini

JoJoS

Membre actif
23 Août 2005
144
3
Salut a tous!!

Voila, je vais me prendre le mac mini c'est sur, mais je voudrais savoir si ca vaut le coup d'attendre l'appel expo pour le prendre directement la bas? Y aura t'il des réductions??? Des promotions?

Je ne suis encore jamais allé a l'apple expo, et j'irai peut etre cette année.

Au fait, c'est payant????

JoJoS a dit:
Salut a tous!!

Voila, je vais me prendre le mac mini c'est sur, mais je voudrais savoir si ca vaut le coup d'attendre l'appel expo pour le prendre directement la bas? Y aura t'il des réductions??? Des promotions?

pour les réducs je sais pas trop.....

pour l'expo je ne pense pas que ce soit payant... tu peux t'inscrire et obtenir un badge sur le site web de l'expo

http://www.apple-expo.com/

JoJoS a dit:
Salut a tous!!

Je compléterais ces questions par une autre: peut on considérer l'ajout de RAM,le bluetooth et wifi sur le mac mini comme une révision majeure ou bien peut on s'attendre à une surprise concernant le mac mini à l'apple expo?

12 euros si tu n'as pas l'invitation (gratuite sur le site de l'AppleExpo, va comprendre... :eek: ).

Tu peux avoir des petits avantages à l'AE, style un peu plus de mémoire, une clef USB, un logiciel...

Le Mac mini actuel est vraiment récent, pour moi aucune chance de mise à jour à l'AE !

Non inscrit a dit:
Je compléterais ces questions par une autre: peut on considérer l'ajout de RAM,le bluetooth et wifi sur le mac mini comme une révision majeure ou bien peut on s'attendre à une surprise concernant le mac mini à l'apple expo?

le site d'Apple parle encore aujourd'hui du "nouveau" Mac Mini donc AMHA pas de mise à jour a l'AE.
Je me dis ça car je vais en acheter un fin de semaine ;)

Ba de toute facon, je vais les appeler avant d'acheter. Comme ca je leur demanderai directement.
A ce propos, quelqu'un leur a deja passé un petit coup de fil?

Bon ba j'ai trouvé le bon moment pour l'acheter!!!!! JE L'AI LA, ENTRE MES MAINS!!!!

mais pour l'instant je peux pas l'utiliser, je dois attendre un peu. Mais bientot, je viendrai sur macgeneration avec mon mac mini (adieu windaube...)

t'as bien eu raison, car vu l'annulation de la keynote, y'avait rien de neuf du côté du mac Mini :)

lol, j'espere, sinon je serai tro pdegouté.. mais l'attente etait trop forte. Maintenant, je commence a decouvrir mon petit mac mini et son mac os x tiger. Et je suis pas dessus.
Meme si des fois ca ramouille quand il y a un peu trop d'appli ouverte...