Le bon moment pour acheter ?

attila_mordoron

Membre actif
22 Juillet 2008
119
3
Salut,

Je m'intéresse de plus en plus à l'Apple TV notamment pour streamer du contenu sur ma télé depuis mes iDevices et également pour xbmc.

Maintenant, je voudrais pas en acheter une aujourd'hui alors qu'une mise à jour est dans les tiroirs. La V2 a un peu plus d'un an il me semble.

Même si je sais bien qu'on est pas dans la tête des dirigeants d'Apple, je voudrais votre avis, y a-t-il des rumeurs sur une mise à jour matériel ? Je ne trouve rien à ce sujet.

Merci.
 
Bonjour,

Je m'étais posé la même question la semaine dernière. Finalement je l'ai acheté en fin de semaine, et j'en suis bien satisfait. Mise à jour ou non, l'apple tv que j'ai acheté, fait exactement ce dont j'ai besoin c'est à dire lire mes divx se trouvant sur ma time capsule à l'aide d'xmbc.
Donc à moins qu'ils nous sortent une super apple tv avec plein de nouveautés, je n'ai aucun regrets.

A toi de voir ensuite
 
Je ne pense pas qu'un nouveau modèle soit en prévision prochainement.
Par ailleurs iOS5 va donner plus d'aisance avec le sans fil...
Donc: Tu peux te lancer à l'achat (qui n'est pas non plus un gros investissement)
;)
 
Pour info, j'ai craqué il y a une semaine.
Après l'étape la plus dure, à savoir trouver un cable micro usb, elle est installée avec xbmc pour compléter ses fonctionnalités.

J'en suis bien content.
 
Bonjour,
je souhaite acheter un apple device pour diffuser essentiellement de la musique de mon macbook ou iphone; vu le faible écart de prix j'hésite pas mal entre l'Airport Express et l'Apple TV, que me conseillez vous ?
Pour l'Apple TV, est-ce que le son passe forcément par la Télé ? Doit-on forcément avoir la télé allumée pour streamer de la musique sur l'ATV ?
Merci
 
Bonjour,

Si tu as un home cinéma ou tout autre appareil avec une prise optique tu peux le relier directement à l'apple tv donc pas besoin d'avoir la télé allumée.
 
Bonjour,

Si tu as un home cinéma ou tout autre appareil avec une prise optique tu peux le relier directement à l'apple tv donc pas besoin d'avoir la télé allumée.

Tiens, ça m'intéresse de voir comment (TV éteinte) il va gérer les choix et comment se déplacera t il dans les menus. ?
;)
 
En ce qui me concerne c'est merci à la fonction airplay de mon iphone ou de mon macbook pro. C'est d'ailleurs pour cette utilisation que la question a été posée. Faudrait peut être lire avant non ?