M Miss_CC Membre confirmé 12 Janvier 2005 37 0 38 20 Septembre 2005 #1 bonjour tout le monde!!! J'aimerai m'acheter un iPod 20 Gb et j'aimerai vos conseils! Est ce que c'est le bon moment pour l'acheter selon vous? Ou serait il preferable d'attendre? Merci d'avance!
bonjour tout le monde!!! J'aimerai m'acheter un iPod 20 Gb et j'aimerai vos conseils! Est ce que c'est le bon moment pour l'acheter selon vous? Ou serait il preferable d'attendre? Merci d'avance!
le_magi61 Membre expert Club iGen 24 Janvier 2005 7 475 842 45 Dans les étoiles... 20 Septembre 2005 #2 Bonjour, Tiens, ce site devrais t'interesser : http://consomac.fr/ :zen:
juliuslechien Membre actif 7 Juillet 2004 441 46 42 Cantal 20 Septembre 2005 #3 A trop attendre, on n'achète jamais. Allez n'hésites, lances toi, sinon le jour où tu vas te lancer tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps.
A trop attendre, on n'achète jamais. Allez n'hésites, lances toi, sinon le jour où tu vas te lancer tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps.
M Miss_CC Membre confirmé 12 Janvier 2005 37 0 38 21 Septembre 2005 #4 juliuslechien a dit: A trop attendre, on n'achète jamais. Allez n'hésites, lances toi, sinon le jour où tu vas te lancer tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps. Cliquez pour agrandir... Merci je crois que je vais me lanceer
juliuslechien a dit: A trop attendre, on n'achète jamais. Allez n'hésites, lances toi, sinon le jour où tu vas te lancer tu vas regretter d'avoir attendu si longtemps. Cliquez pour agrandir... Merci je crois que je vais me lanceer