Le bonjour d'Hp, mais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Phil2
  • Date de début Date de début
Les drivers de l'imprimante sont installé sur le macbook pro?

Pour ma hp cbi, j'ai du l'installer sur le powermac par le cable usb et ensuite je l'ai configuré par une borne airport extreme.

Dramis a dit:
Les drivers de l'imprimante sont installé sur le macbook pro?

Pour ma hp cbi, j'ai du l'installer sur le powermac par le cable usb et ensuite je l'ai configuré par une borne airport extreme.

En USB direct ça fonctionne , alors...

Elle apparait dans les imprimantes "bonjour" et elle fonctionne avec les autres ordis du réseau.
Le driver n'est cependant pas le même sur le MBP: HP All-in-One 3.3 contre le 3.0.1 sur les autres ordis.

Faut-il le changer? Le 3.0.1 est-il compatible avec le MBP?

Phil2 a dit:
Elle apparait dans les imprimantes "bonjour" et elle fonctionne avec les autres ordis du réseau.
Le driver n'est cependant pas le même sur le MBP: HP All-in-One 3.3 contre le 3.0.1 sur les autres ordis.

Faut-il le changer? Le 3.0.1 est-il compatible avec le MBP?

J'ai reconfiguré le driver 3.3 avec le HP set up et "config d'imprimante" a fait son boulot nickel! Elle fonctionne sans devoir aller la chercher dans les imprimantes "bonjour", parce que la borne a été configurée avec le MBP je suppose...
Merci

"J'ai reconfiguré le driver 3.3 avec le HP set up et "config d'imprimante" a fait son boulot nickel!" Je crois que j'ai écrit trop vite...:mad:
J'ai ajouté une borne express au réseau et pfffft plus d'imprimante depuis le MBP. Impossible de l'ajouter (erreur -9672), bien qu'elle apparaisse dans "ajouter" de configuration d'imprimante.

Suggestions?
Merci

J'ai dû essayer les 4 drivers disponibles sur le site HP pour enfin tomber sur le seul compatible possible pour pouvoir l'ajouter en imprimante bonjour.

Il s'agit du: HP_Print_OS_X_Group_1.smi.hqx et non le HPPrintOSX.dmg

Ce driver est dès lors choisi automatiquement par "ajouter" de "conf imp.": 2.7.2 et non plus ce 3.3 de malheur:mad:

Je ne peux pas remercier l'assistance HP qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'envoyer leur FAQ sur TWAIN! :eek:

Phil2 a dit:
J'ai dû essayer les 4 drivers disponibles sur le site HP pour enfin tomber sur le seul compatible possible pour pouvoir l'ajouter en imprimante bonjour.

Il s'agit du: HP_Print_OS_X_Group_1.smi.hqx et non le HPPrintOSX.dmg

Ce driver est dès lors choisi automatiquement par "ajouter" de "conf imp.": 2.7.2 et non plus ce 3.3 de malheur:mad:

Je ne peux pas remercier l'assistance HP qui n'ont rien trouvé de mieux que de m'envoyer leur FAQ sur TWAIN! :eek:

Super.... un grand merci à toi... j'ai été confronté au même problème. :up:
J'ai une imprimante PSC 1310 multifonctions (scanner et lecture de cartes mémoires).
Pour le scanner c'est apparemment pas possible de l'utiliser en WiFi car la PSC1310 n'est pas faite pour le réseau. Et la lecture de cartes mémoires.... je crois que je peux me gratter.

Dommage, ca aurait le super pied de pouvoir lire mes photos sans fils...

:zen:merci encore d'avoir trouvé la solution au pb