le bouton de la molette dans la maj de Safari

vincenwoo

Membre confirmé
20 Mars 2005
33
9
Depuis la maj de safari en 3.1, je ne peux plus cliquer avec le bouton de la molette (bouton 3) sur les boutons de la barre à outil comme page d'accueil (la maison), historique avant et après (les flèches).
Avant que je cliquais sur le bouton de la molette, cela me créait automatiquement un nouvel onglet que ce soit sur un lien (normal) ou un bouton de la barre à outil.(réglé dans les préfs d Safari)
Maintenant je suis obligé de faire pomme-maj-bouton pour le bouton historique avant, par exemple, sinon le clic de la molette ne fait rien.

Si quelqu'un a une soluce pour récupérer la création d'un nouvel onglet avec le clic de la molette sur un bouton de la barre d'outil, je suis preneur.

Sinon pour les personnes qui gèrent des sites, j'ai constaté:
- l'administration chez OVH est accessible (avant pour ma part, j'étais obligé de passé par un autre navigateur - 1and1, lycos, toujours ok)
- le bouton d'enregistrement d'article refonctionne sous Joomla (par contre si vous retournez sur votre article et si vous ne faites aucune modification, les boutons fermer/sauver/appliquer ne fonctionnent pas. :/)
 
j'avais installé déjà SIMBL pour FlickRbooth. Lorsqu'on a parlé des nouveaux plugins compatibles safri, j'ai reinstallé SIMBL. Mai je suis sur 10.4.11 donc pas je n'ai pas installé les plugs pour le coverflow ou les microformats.
 
je constate que moi aussi j'ai ce problème. La molette me fait un clic droit dans safari...
 
De mon côté,
- sur mon iMac Tiger 10.4.11 + Safari 3.1 et Safari Stand, le clic molette fonctionne toujours bien
- par contre sur mon MacBook Pro + Léopard 10.5.2 et Safari Stand, il ne réagit plus
:confused:
J'aimerais aussi retrouver la fonction !