Le bras de l'imac mou du genou ?

Arthemus

Membre expert
Club iGen
6 Juin 2002
1 727
19
Oise
Salut à tous !

Je suis allé hier encore réver devant les mac à la fnac (ouaou qu'il est beau le powerbook 17p...) et notamment l'imac G4 qui sera très probablement ma prochaine machine
smile.gif

Mais c'est avec inquiétude que j'ai constaté que lorsque je modifiais la hauteur de l'écran, ce dernier avait du mal à se stabiliser à une certaine hauteur. Il redecendait de quelques centimètres...

Bref, il est mou du genou cet imac !!!

Je voudrais donc avoir le témoignage d'heureux possesseurs de cet belle machine pour savoir su ce problème est "généralisé" ou si c'est du à une trop grande manipulation d'une machine de démo ?

Merci de vos témoignages .

Salut !
J'ai un iMac 17" depuis octobre et je peux te dire que c'est pas un mollasson !!
laugh.gif

A la Fnac, ils sont manipulés toute la journée et vas-y que je te tripote, hop en haut ! Hop en bas ! Bref, une utilisation pas du tout normale. Tu peux y aller sans soucis !
C'est du solide.

a+

Tout à fait. J'ai un iMac depuis un an maintenant et le bras reste toujours bien en place. Mais par contre, je pense que si tu le tripotes à longueur de journées, il risque effectivement de devenir un peu mou.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> je pense que si tu le tripotes à longueur de journées, il risque effectivement de devenir un peu mou.
wink.gif

[/QUOTE]

et en plus il parait que ça rend sourd !
laugh.gif
bon, plus sérieusement, j'ai aussi un iMac 800 depuis un an et je viens de recevoir un iMac 1go ce matin, pour le moment ils sont tous les deux sur mon bureau et il n'y a aucune différence au niveau des bras, les écrans restent exactement là ou je les place @+

Et puis pour les bidouilleurs de la mécanique, il doit bien y avoir un réglage dans ce genou mou !!!
personne ne l'a démonté ce genou ! ...

lp

Tout le monde est d'accord alors ...
Ca n'arrange pas mes affaires tout ça.
J'en creve d'envie de ce foutu mac alors je me protège en cherchant des défauts
laugh.gif

Je vais qd même essayer de tenir jusqu'en septembre ...

Merci à tous de vos réponses

Tu as raison et c'est le raisonnement que je fais.

Mais que c'est dur !!!!!
laugh.gif

Je devients vite un sale gamin capricieux devant des mac, pas vous ????

Moi non plus aucun problème au niveau de l'écran. Il reste en parfaite position.. meme lorsque je le bouge.
Je l'ai acheté il y a deux mois environ.
Le seul problème que je rencontre aujourd'hui est celui que j'ennonce dans un nouveau sujet dans ce forum, concernant la prises d'enceintes..(qui ont d'ailleurs un super son) Mais c'est tout.
D.W