Le cadeau de Noël de mon Powerbook !

Statut
Ce sujet est fermé.

http

Membre actif
10 Avril 2005
442
39
Gif-sur-Yvette (91)
Tourt le monde a pensé à moi ce soir à minuit, au moment où l'on se précipite tous vers le sapin pour récupérer ses cadeaux ! :love:
Figurez-vous qu'on a même tenu compte de ma récente acquisition du Powerbook 17" et surtout de la souris bluetooth MacMice :D:D:D

J'ai trouvé au pied du sapin, ainsi que le montre la photo ci-jointe, un paquet pour le Powerbook comprenant d'une part une niche pour abriter la souris, et d'autre part, une tapette à souris pour l'empêcher de succomber à toute envie de partir en vadrouille la nuit ou en mon absence :rolleyes:

C'est pas mignon tout ça ? :rateau:

Joyeux Noël à toutes et à tous !
 
passe le noyeux Joel .;)


+++
pouvez pas me laisser hors du coup un jour de noel non!!:eek: :D

joyeux noel
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Manque
le fromage.







:eek:

Oui oui, mais non en fait !
Si je mets un bout de fromage, ça risque d'attirer la souris dehors. Or l'objectif de la tapette est de lui faire suffisamment peur pour qu'elle reste dans sa niche et que je puisse la retrouver le lendemain :rolleyes:

:siffle::zen:
 
c'est nul.
(et je le dis pas que parce que chui bourré) :p
 
Je pense que ceux qui me l'ont offert ne l'étaient pas non plus :p
Mais j'ai trouvé ça sympa.

D'ailleurs, avant d'aller me coucher tôt ce matin, j'ai placé la MacMice sous la boîte, j'ai disposé la tapette (sans fromage) à quelques centimètres devant la boîte. Et devinez quoi ? Je l'ai retrouvé bien sagement à sa place tout à l'heure en me levant vers 10H30.

Comme quoi, ce n'est pas un cadeau inutile. Qui sait où elle serait partie à cette heure :rolleyes::siffle:...

:zen:
 
Fais attention je crois que tu t'enfonce.....:siffle:
 
bobbynountchak a dit:
c'est nul.
(et je le dis pas que parce que chui bourré) :p

lol :D
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à bobbynountchak.
 
Bah, le mien a eu un compagnon, un iPod nano 4 Go blanc en provenance directe de Tokyo, nommé Hadali (ceux qui connaissent GITS Innocence verront le rapport avec la couleur de peau plutôt claire de cette série d'androïdes ;)).

Je vais le chercher le 28 ;)
 
  • J’aime
Réactions: iNano
Ca me rappelle vaguement quelque chose ... Une petite boutique et beaucoup de patience ! :p :D :D :love:
 
Oh pinaise, la collection automne-hiver au complet bientôt sur le forum... :rateau: :D
 
Virpeen a dit:
Beaucoup de patience pour celles et ceux qui m'accompagnaient ! :rateau:
Pour ma part, je n'ai pas trouvé le temps long... :siffle:

On a jamais dit ça .. ;) :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.