Le CD ne veut pas monter....

il est sous quel format d'enregistrement ? Le Mac te dit il "ce CD n'est pas compatible... désirez-vous l'initialisez ?". Dans certains cas, si tu répond "oui" il te répondra que c'est pas possible "Désirez-vous l'éjecter ?" Et là soit tu répond non... je faisais ça avec des CD audio récalcitrants qui refusaient de monter sous MacOS 9. A voir.

Madmac a dit:
c'est un cd pour PC avec des logiciels pour windows.
le système ne me dit rien (Mac X.2.8)
salut
Meme probleme avec 6 cd d'images enregistrés pour pc. Le mac rejete le cd.(10.8)
j'ai redemaré sous 9.2 ,et 5 sont montées correctement.
Le 6eme est monté sur un vieux mac g3 beige sous 9.1.
C' est la premiere fois que j'ai ce probleme.

Madmac a dit:
c'est un cd pour PC avec des logiciels pour windows.
le système ne me dit rien (Mac X.2.8)
Question bête: pourquoi monter un CD d'appli Windows osu Mac OS X ? Tu utilises Virtual PC ?
(J'avais essayé avec le CD fourni avec mon tél. portable, mais l'appli a fini par crasher mon VPC grave..)

oui, c'est pour vpc. mais là c'est une mise à jour d'appli qui fonctionne bien.
le truc bizarre c'est que sur un pc avec xp il monte. (il demande un truc .net a installé)

je peux pas le monter sur Mac 9... commet l'avoir sur vpc ?

Si le Mac le voit pas à travers VPC, je vois pas très bien quoi te conseillé. Est-ce que la Màj serait incompatible avec la version de Windows installée sur ton VPC ? Vois sur le site du fabricant du logiciel s'il existe des incompatibilités ?

teo a dit:
Si le Mac le voit pas à travers VPC, je vois pas très bien quoi te conseillé. Est-ce que la Màj serait incompatible avec la version de Windows installée sur ton VPC ? Vois sur le site du fabricant du logiciel s'il existe des incompatibilités ?

bon. c'est quand même bizarre que le 1er cd d'installation a fonctionné il y a 6 mois, et que ce cd de màj ne monte pas, alors que d'autres cd d'appli pour windows monte bien.

existe t'il une commande de terminal qui pourrait l'obliger à monter ?