Le chat à neuf queues

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
Pierre Desproges, dans sa magnificence béate, écrivit un jour :
"Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. Même ma sœur qui est militante lecanuettiste ne pense qu'au sexe. Cela ne prouve-t-il pas, à l'évidence, que l'on peut être à la fois marginale ET clitoridienne."

Ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de cet aveu, je suis, moi aussi, un peu obsédé.
Le plus grave étant que le sexe n'est qu'une des obsessions qui m'habitent.

J'ai, moi aussi, un chat à neuf queues.
Je ne pensais pas avoir à vous l'avouer. Pour tout confesser, j'avais même prévu de n'en rien dire.
Mais j'ai à gravir une échelle à neuf paliers, pour retrouver la félicité.
C'est une punition, certainement, c'est ainsi que je l'entends.
Aussi les gravirais-je en contant les queues de mon chat.

Car les vrais chats à neuf queues existent, nous en reparlerons. Le mien est un artefact total.
Il est la douleur, le supplice et le sang. Il est la douceur, la jouissance et le jus du désir.
Il est métaphorique et peuplé de monstres, il est euphorique et vide de sens.
Il est cruel et barbare. Il est déviance et civilisation.
Il est neuf et jetable.

Tu en tiens une des lanières, lecteur.
Ne la lâches pas, et trouve les huit autres.
Quand tu tiendras les neuf dans ta main, je t'embrasserai peut-être sous le porche.

Lan1.jpg

Des sophistications inutiles tout çà.
Je préfère le knout. Plus efficace, assorti de ce petit parfum d'Orient qui en fait tout le charme.

Au hasard les 8 autres queues :

(1 - Le sexe) - pour mémoire

2 - L'abstinence
3 - La contamination
4 - Le déterminé
5 - L'indéterminé
6 - L'action
7 - La contemplation
8 - La disparition
9 - Le pouvoir

Le châtiment résulte parfois de pas grand chose et pourtant il est douloureux comme ce cuir qui entaille la peau...
Pourquoi toujours souffrir avant de disparaître...ta redemption est-elle vraiment là ? Notre redemption ?
Mélanger le sang à la terre...je n'y mêlerais pas le mien en essayant d'attraper tes lanières...non...j'en ai fini avec ça !

;)

Le seul, le vrai, l'unique... manque juste les petits plombs amoureusement sertis dans le cuir des lanières ;)

avec les petites pointes de métal qui dépassent...

Seuls les plus de 40 ans savent s'amuser, et nous en avons ici une nouvelle preuve éclatante. Les jeunes cons sont d'un romantisme affligeant... Et après ils pleurent parce que leurs copines préfèrent les quadras... :D :siffle:

Quand tu tiendras les neuf dans ta main, je t'embrasserai peut-être sous le porche.

D'un autre côté, quand on en est a te tripoter l'appendice sous un porche, le bisou me semble un détail ! :D

Seuls les plus de 40 ans savent s'amuser, et nous en avons ici une nouvelle preuve éclatante. Les jeunes cons sont d'un romantisme affligeant... Et après ils pleurent parce que leurs copines préfèrent les quadras... :D :siffle:

C'est le privilège de l'expérience...:p (note que je n'ai que 38 ans...)

• J’aime
Réactions: Amok
C'est le privilège de l'expérience...:p (note que je n'ai que 38 ans...)

Donc, plus que deux ans à attendre pour que tu découvre l'expérience du privilège ! :D

Ceci étant, 38 ans, soit. Mais ta fréquentation des milieux interlopes télévisuels (et chacun sait ici à quelles bassesses tu as du te livrer pour obtenir un rôle titre dans une série devenue culte, et la souffrance psychologique que depuis tu subis à chaque rapport en souvenir de ces moments douloureux) compte double !* :D ;)

* Si mes souvenirs sont exacts, tu avais même été pressenti pour jouer le Marsupilami dans un film qui, hélas, n'a pas trouvé de financement. Et il n'y a pas de fumée sans feu. :D

Donc, plus que deux ans à attendre pour que tu découvre l'expérience du privilège ! :D

Ceci étant, 38 ans, soit. Mais ta fréquentation des milieux interlopes télévisuels (et chacun sait ici à quelles bassesses tu as du te livrer pour obtenir un rôle titre dans une série devenue culte, et la souffrance psychologique que depuis tu subis à chaque rapport en souvenir de ces moments douloureux) compte double !* :D ;)

* Si mes souvenirs sont exacts, tu avais même été pressenti pour jouer le Marsupilami dans un film qui, hélas, n'a pas trouvé de financement. Et il n'y a pas de fumée sans feu. :D

et encore, l'imagination est parfois dépassée par la réalité abjecte de ce milieu... :rateau: :D

et encore, l'imagination est parfois dépassée par la réalité abjecte de ce milieu... :rateau: :D

Je vais postuler à l'ORTF (:D) : j'ai énormément d'imagination question "abject" (ceci étant, tout dépend d'où on se place pour qualifier) et chaque jour j'espère me dépasser. Les bureaux de la rue Cognac Jay (:D) me semblent donc un espace propice à développer ce don et les outils que dame nature m'a fort généreusement offerts. Tiens, sans dec, avec un peu de pot dans 1 an je remplace Cauet ! :D :rateau:

J'imagine d'ici mon premier plateau : l'auteur de ce fil qui, d'un geste sec, fait sauter les boutons de son 501 pour exposer son chat dont les queues agitées dénoteront d'un énervement certain. Au moment de canaliser tout ce chat rivari (©P77) pour lui faire réintégrer la niche, je promets des heures de fou-rire garanti.

Bon, revenons au thème du sujet. Neuf queues, c'est bien. Mais question litière, ca change quoi ? Car posséder les neuf, c'est un peu être dans la merde, non ? Autant de qualités dans notre société ne doit pas être, mais alors pas du tout, gage de bonheur ?

Buvez, ces paroles sont mon sang - des petits bouts de ma chair arrachés par mes ongles et livrés pour que vous m'incurgitiez et pensiez que je suis vous, que ma souffrance est votre souffrance et mes joies les vôtres, frère de race, mirroir de mes catharsis.

Buvez !

Et attrapez les queues du mickey !

Buvez, ces paroles son mon sang - des petits bouts de ma chair arrachés par mes ongles et livrés pour que vous m'incurgitiez et pensiez que je suis vous, que ma souffrance et votre souffrance et mes joies les vôtres, frère de race, mirroir de mes catharsis.

Buvez !

Et attrapez les queues du mickey !

Comme d'habitude, PonkHead raconte n'importe quoi. Vas tu un instant être sérieux ? C'est bien joli de faire l'intéressant devant les nioubs, mais ce n'est pas comme ca que tu vas lever le mystère. :D
Relis bien mon précédent post. La fin pose une question pour découvrir les 8 queues manquantes : ne sont-ce que des qualités ?

Je vais postuler à l'ORTF (:D) : j'ai énormément d'imagination question "abject" (ceci étant, tout dépend d'où on se place pour qualifier) et chaque jour j'espère me dépasser. Les bureaux de la rue Cognac Jay (:D) me semblent donc un espace propice à développer ce don et les outils que dame nature m'a fort généreusement offerts. Tiens, sans dec, avec un peu de pot dans 1 an je remplace Cauet ! :D :rateau:
En même temps à Cognac Jay, maintenant, il n'y a plus que la Chaine Météo.
Mais il est vrai que sortir l'objet en dénombrant les cumulus et autre nimbo-stratus qui drapent la France, peut avoir un certain panache...

ouais. Puis bon. Amok et Catherine Laborde, c'est la même génération non ? Ou presque ? Elle aimera peut-être trouver quelqu'un d'à peine plus momifié qu'elle ? :siffle:

:D :D

Désolé Pascal… c'est de ta faute aussi ! :D