Je vais réaliser un de mes rêves les plus chers : bannir Backcat !:love:
Bah, il est juste un peu envieux. Il n'a pas encore 40 ans..
Jusqu'où se niche la perversité. Il ne sait plus quoi faire pour amener la sève vitale jusqu'au bout de son tuteur flétri Donner des coups de pieds à de pauvres bêtes sans défense, y'a plus que ça qui l'anime encore.Je vais réaliser un de mes rêves les plus chers : bannir Backcat !:love:
PonHead a dit:Et attrapez les queues du mickey !
Châtie donc ! :rateau:
Je vais postuler à l'ORTF () : j'ai énormément d'imagination question "abject" (ceci étant, tout dépend d'où on se place pour qualifier) et chaque jour j'espère me dépasser. Les bureaux de la rue Cognac Jay (
) me semblent donc un espace propice à développer ce don et les outils que dame nature m'a fort généreusement offerts.
Amok a dit:Tiens, sans dec, avec un peu de pot dans 1 an je remplace Cauet !:rateau:
Amok a dit:J'imagine d'ici mon premier plateau : l'auteur de ce fil qui, d'un geste sec, fait sauter les boutons de son 501 pour exposer son chat dont les queues agitées dénoteront d'un énervement certain. Au moment de canaliser tout ce chat rivari (©P77) pour lui faire réintégrer la niche, je promets des heures de fou-rire garanti.
Amok a dit:Bon, revenons au thème du sujet.
Amok a dit:Neuf queues, c'est bien. Mais question litière, ca change quoi ? Car posséder les neuf, c'est un peu être dans la merde, non ? Autant de qualités dans notre société ne doit pas être, mais alors pas du tout, gage de bonheur ?
Comme d'habitude, PonkHead raconte n'importe quoi. Vas tu un instant être sérieux ? C'est bien joli de faire l'intéressant devant les nioubs, mais ce n'est pas comme ca que tu vas lever le mystère.![]()
Amok a dit:Relis bien mon précédent post. La fin pose une question pour découvrir les 8 queues manquantes : ne sont-ce que des qualités ?
Quand tu tiendras les neuf dans ta main, je t'embrasserai peut-être sous le porche.
Au moment de canaliser tout ce chat rivari (©P77) pour lui faire réintégrer la niche, je promets des heures de fou-rire garanti.
Il reste une dernière possibilité. Je ne la dévoile pas.
Moi j'en ai qu'une… Ça me suffit la plupart du tempsSi tu bannis le chat, comment veux tu qu'ils en trouvent les queues :rolleyes:
- soit il efface et peu de lecteurs sauront qu'il a utilisé lâchement un privilège pour se protéger mais lui et moi le saurons, ce qui est l'essentiel
- soit il répond en espérant me mettre la honte - ce qui est perdu d'avance, la preuve il a déjà essayé par deux fois et je poste à nouveau dans le même style
- soit il ignore et ce faisant il ne fera que suivre ce troisième avis c'est-à-dire montrer qu'il m'est inférieur.
Il reste une dernière possibilité. Je ne la dévoile pas.