Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'arrive à utiliser le chat sur PC, mais sur le Mac ça rame ! je n'arrive qu'à utiliser la version html, pas la version flash. quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?
merci !!
clémence
j'arrive à utiliser le chat sur PC, mais sur le Mac ça rame ! je n'arrive qu'à utiliser la version html, pas la version flash. quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?
merci !!
clémence
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais ICQ et Yahoo Messenger sont deux logiciels de Chat qui fonctionnent aussi bien sur Mac que sur PC. En plus l'un et l'autre sont compatibles avec leur version PC.
non ce n'est pas ce chat ici ; c'est un chat sur un site, un peu genre MSN ; je ne peux donc pas le modifier, il fait partie du site. je ne peux l'utiliser sur Mac qu'en html, et c'est long et peu convivial ? ils parlent de plus-in flash ?
merci de votre aide, je suis assez novice ........
clémence
Tu devrais expliquer quel navigateur , quel système d'exploitation et quelles versions tu utilises...
Et encore mieux exposer ton problème dans le forum internet.
Là tu devrais trouver des personnes pour t'aider à dépatouiller tout ça !
Ah Clémence ! je frequente également un site ou il y a un chat en version html et flash...
Mais je ne dirais pas ou c'est ! Na ! (parce que c'est un peu la honte de visiter des sites de rencontres quand meme ! )
Ben moi j'avoue que ça marche pas mal en flash, meme si parfois il oublie de m'afficher des messages ! :mad:
Maintenant faudrait savoir ce que tu entends par le fait que ça ne marche pas ?