Le cheat et vous ...

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Que le premier qui n'ait jamais triché jette la première pierre !
Une jour ou l'autre, tous, nous avons utilisé un code pour avoir toutes les munitions, ou pour débloquer un niveau qui demande normalement des centaines d'heures de jeux... mais ces temps-ci, le cheat dans les jeux online se développent. Ces cheats n'ont pas été intégré par les développeurs a l'interieur des jeux pour augmenter la durée de vie et aider certains a avancer, mais on était crée par des petits futés. Et de plus en plus de personnes sont attirés par ces pratiques. Pas forcément pour nuire, mais juste pour le fun comme lorsque vous faites un power overwhelming sur StarCraft contre l'ordi. Jetez un oeil sur cette interview d'un cheater repenti ... http://www.planetunreal.com/fusion/features/feat-dexterii.shtml

Que pensez vous de tout cela? Faut il bannir totalement les cheaters sur le net comme DexterII l'a été de MyUnreal ?
Qu'elle est votre vision du cheat, car on peut dire tout ce que l'on veut, mais il fait parti du jeu. ?

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

je ne suis pas contre le Cheat en local qui peut aider ou pour le fin...

mais online, je dit non....
rien de plus énervant que de jouer sur un server ou y'a que des cheaters....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Moi je cheat rarement pour avancer dans un jeux
rolleyes.gif
et quand je le fais c'est que en local !
ET pis c'est souvent pour délirer que je le fais
grin.gif

Moi ca m'arrive uniquement dans les jeux d'aventure (c'est plus une soluce qu'un cheat d'ailleurs) en cas de blocage qui dure.
Mais dans les autres jeux jamais. Il est pourtant vrai qu'une armure blindée pour s'entrainer à quelques figures comme le RocketJump m'aurait bien été utile. je n'avais même pas penser à ce type d'utilisation ! Je vais peut être devenir cheater pour le training à la maison ... Qui a un cheat de ce type pour me le filer
grin.gif
?

------------------
Killed by [MAK]

ca craint. Utiliser un aimbot c'est lourd pour les autres, le mec avec son aimbot il se balade, il tire et il nique tout alors qu'il a parfois aucun skill. c'est complètement injuste par rapport à ceux qui se cassent le cul à travailler leur jeu.
dans les occasions du type clan war ou tournoi, c'est le pire.

perso, comme je joue à q3 je suis censé être à l'abri, j'ai d/l une vieille version de l'appli PC patchée avec le nopbot (ze aimbot) et le pure hack (pour que les serveurs purs croient que le client est pur), et cé tout dans l'appli. donc ca voudrait dire bcp de boulot pour faire ca sur un mac et j'en ai jamais entendu parler.

**PUB**
mon meilleur aimbot : ma razer boomslang 1000 dpi
smile.gif

the mouse with killer instincts :-)
**fin de la pub**

un autre type de cheat enfin, c considéré comme du cheat par certains à quake 3, c'est de monter haut le suréclairage des maps - en combinaison avec le vertex lightning, ca fait ressortir les ennemis à fond et on les chope plus vite, baisser le picmip à des valeurs inhumaines (sur ma config, c à 5, voyez les textures) de type 7 ou plus (là, on dirait du flat shading !), ou encore bidouiller certains fichiers de data du jeu pour par ex faire disparaître la fumée des rockets; ou aussi désactiver les giclettes de sang pour pas se faire masquer la vue (et pas pour lagger !)
là ca je pense pas que ce soit de la triche. ca fait partie en standard du jeu donc on peut utiliser comme on veut.

pour le coup de la fumée des rockets en moins, moi je l'ai enlevée, surtt parceque ca me fait lagger quand je zoome et que 4 rockets passent dans mon champ de vision (fps : 55->15). même c'est plus clair à mon goût, et à l'époque de q2, je désactivais les particules pour pas avoir de lag et l'effet était le même.

le cheat vrai, c'est coucher avec son aimbot... ou les hacks divers (par ex, pour faire comme superman; voir à travers des murs)

Ben moi j'ai tendance a les utiliser pas mal. Mais en général j'essaye d'abord de finir le jeu 1 fois normalement. Par ex Deus ex la 2eme fois j'ai cheaté (vers la fin seuleemnt) pour m'amuser avec le GEP gun. Heavy Metal aussi m'a bcp saoulé alors pour pas me faire chier et profiter comme je voulais de toute les armes ben je mettais les codes. The Sims aussi pour pouvoir me construire une putain de baraque toute équipé (hehe), avec 2 Vipers dans le jardin. Q3 j'utilise les codes des fois mais uniquement pour m'entrainer à Rocket jumper dans tous les sens et essayer toutes sortes de Tricks ou m'entrainer au railgun tranquillement.

Par contre les guignols qui trichent online, c vraiment minable. Ca enleve tout le fun pour les adversaires qui trichent pas et surtout ca n'a aucun interet pour le gars, ca le rendra meme pas meilleur puisque c quasiment l'ordi qui joue a sa place (je pense aux aimbots de UT, TO, Q3, ...). Et le pire c que la plupart se vantent après!

bof

perso je triche pas sauf en single player dans les jeux que j'aime pas ou apres avoir fini le jeu...

maintenant ceux qui cheatent sur le Net tant pis pour eux, si ils aiment se faire insulter a longueur de journée c'est leur problème...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Perso, je trouve que ce que battle.net fait pour D2 est pas mal, il y a les parties ouvertes ou le cheat est roi et il suffit de le savoir (ou de s'en rendre compte en tombant sur une partie cheatée avec des diamants purs chez tous les revendeurs) et il y a les parties ebergées par battle.net ou la les perso ne sont pas en local mais sur les serveurs de battle.net... et la on ne peut rien faire... dumoins autant que je saches.

Il doit etre possible de faire quelque chose puisque j'ai entendu dire qu'il etait possible de cheater sur Everquest, mais il faut directement aller hacker le character sur les serveurs de Verant, et ca c'est un coup a se faire choper grave.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Tu tapes /set cheats 1 dans la console et puis tu relances la partie ... je te déconseille de faire ça sur un serveur que tu aurais créé sur le net ... c'est mal vu et c'est meme pas marrant (tout le monde en God avec le BFG c'est moyen ...).

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

news ds le monde du cheat :
asus a sorti des drivers pour ses cartes à base de puces nvidia qui permettent de doser la transparence des polygônes et d'afficher un fil de fer par dessus ça. c la 2e fois qu'ils le font, et c le meilleur moyen de tricher sans modifier le jeu. tout con, tu vois à travers les murs, super pour gagner un 1v1

une fois en solo a q3 j'ai essaye le cheat mais il me dit : "cheats are not enabled on this server "
frown.gif
alors je fais coment pour les active eh ,?
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...

Non mais franchement des jeux comme Dark Colony ou Duke Nukem ou encore Shadow Warrior c'est bcp plus comic en mode Nightmare avec tous les cheats (excepté la vie eternel) On s'éclate bcp plus ! Tiens je vais resortir mon CD de Dark Colony pour le Fun j'a envie de creuser des puits de Petra-7 du coup,...

bah ca m'est arrivé de tricher offline a certains jeux, mais bon le + rarement possible ! genre a starcraft au début en 1v3 ordi avant de m'faire complètement raser ca m'est arriver de faire un ti power overwhelming ou show me the money pr me vanger eet gagner :P
mais la ca fait des siècles ke g rien tappé de ce genre...

quand aux parties online, c'est tt simplement minable, mais bon ceux qui voient des tricheurs c le plus souvent eux qui sont mauvais joueurs...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
The Sims aussi pour pouvoir me construire une putain de baraque toute équipé (hehe), avec 2 Vipers dans le jardin.
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouaip ben jusqu'à présent j'ai joué à The Sims sans tricher mais je vais commencer à le faire because :

Quand il est l'heure d'aller bosser, si un Sim loupe le départ du véhicule, ceux qui sont partis reviennent à la maison !
P..., M.... fais ch....
Ca fait plusieurs fois qu'il me fait le coup
c'est pas normal.
Allez hop je triche !!

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix
6 mois de PC (c'est déjà trop)

Sur qu'il n'y a rien de plus lourd que de voir les sims rater l'auto pour aller au boulot. Tiens petite anecdote ... dans House Party, le nouvel addon, vous serez quasiment obligé de tricher ... en effet pour profiter des options de fêtes il faut des sous ... donc boulot toute la journée ... mais le soir les sims sont crevrés ... donc pas de fête sinon impossible de bosser ... et si l'on monte tout cela de fil en aiguille, on se rend compte qu'il est impossible de profiter de ce addon sans tricher ... c'est pas un monde ca ...

@+

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

C clair que les Sims sans probleme d'argent ca se transforme en un jeu d'architecture! Je me fais des baraques avec 36 chambres, des salons géants, des putains de jardin avec piscine. Equipé avec des objets spéciaux dl à droite à gauche (comme la télé écran plat géante, à coté de laquelle celle d'origine fait bien pitié. Un iMac aussi, enfin une dizaine quoi histoire d'égayer la maison
smile.gif
)

Aaaaaarggghhh !!
Un de mes Sim a nettoyé la lampe magique (évidemment), le génie est apparu, m'a filé deux options, le feu ou l'eau, j'ai choisi le feu, et chlàààà, un incendie a éclaté. Pas grave, le pompier arrive, commence a circonscrire l'incendie mais celui-ci se propage subitement et enflamme tout le tapis sur lequel deux Sim se trouvaient. Le temps que je réagisse, ils sont morts !!
La mort est venue les prendre avec sa faux et à la place subsiste une petite urne, objet inanimé fort éloigné du Sim bien vivant qu'il remplace.
SOS :
Existe-t'il un moyen de faire revivre un Sim ???
Ils me manquent !!

------------------
15 ans de Mac
4 ans d'Unix
6 mois de PC (c'est déjà trop)

A part reprendre plus tôt, je ne croit pas qu'il y ets de moyne de faire revivre un Sim's...
mais pour ce que j'y est joué, je peux pzas juré
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Statut
Ce sujet est fermé.