Hem admettons pour le Firmware
Bon vous avez l'air confirmé... Je suis confronté a un problème :
Le systeme qui est installé sur le Se/30 est mité, je veux dire par là que c'est un gros paquet de vide et de bug, l'ancin proprio a viré tous les dossiers qu'il a du juger superflu, du coup le systeme est a moitier instable...
J'ai telechargé sur apple.fr le Systeme 7.5.5, j'ai donc 17 fichiers (sur mon PC) qui prennent l'extension .SIT, que je peux decompresser pour avoir des .SMI
C'est merveilleux.. j'ai 17 fichiers .SMI... and, so? Je les met sur une disquette Dos, et... nada... Le mac ouvre la disquette et voit un super fichier .smi dont il ne sait que faire...
Sur le site ou l'on telecharge, ils expliquent que les disquettes devraient etre.. automontable? Euhh oui... avec quoi? L'un d'entre vous saurait ou je peux trouver un logiciel de montage de disquette non compressé qui tienne sur une disquette?
Et pour finir je cherche un decompresseur qui supporte les Bin, Hex, Sit, qui ne soit PAS compressé (comme StuffIt sur leur site.. grrrr) et surtout, qui tienne sur une disquette
Une bonne adresse sur le Net ?
Allez une dernière : Pour BeOS il existe un super site,
www.bebits.com, ou l'on trouve toute sorte de logiciels dans tous les domaines que l'on veux... Y a t-il un equivalent pour les Macs ?
---> C'est fou ce que je n'y connais rien en Macs
Oracle,
Nb4ever