le clavier de l'iphone serait parfait.....

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
je possede depuis hier un iphone 3G 16go qui me rend ravi !
cependant je trouve le clavier tres mauvais ou alors quelque chose m'a echappé!
quand j'envoie un sms,c'est laborieux,les touches sont trop petites etje me trompe a chaque ligne....
quand j'ecris un message le pseudo T9 me gène..............

j'ai du changer mes identifiants en m'inscrivant sur fring par ce que iphone en avait decidé autrement....
desormais je me prenomme yang

de meme mon adresse email qui devait se terminer par .fr,s'est miraculeusement transformé en : .de
c'est quoi cette galère???

de meme aucune ecriture predictive...ou est le pseudo T9???


merci a vous
 
c'est une habitude à prendre qui vient très vite quand même.

Maintenant un conseil pour la vie de tout les jours, en général on verrifie tout le temps ce que l'on écrit avant de valider, exactement comme on relis un contract avant de le signer.
 
quand j'envoie un sms,c'est laborieux,les touches sont trop petites etje me trompe a chaque ligne....
vous avez vu qu'il existe une application sur l'App Store pour passer en mode paysage pour écrire ses sms ? le clavier est alors plus gros.

quand j'ecris un message le pseudo T9 me gène...
j'ai du mal à comprendre ce qui va pas. T9 c'est votre pseudo original ? Chez moi aussi la reconnaissance orthographique me propose parfois des mots non désirés. Vous avez vu que si vous continuez à écrire lorsque le mot est proposé, l'iphone considère sa proposition comme valable ? pour refuser la proposition, il faut cliquer sur le mot proposé.