Le concours du milliard....

Statut
Ce sujet est fermé.
-Que va faire le gus avec autant d'Ipods sachant qu'il n'a que deux oreilles ? (Braderie ?)
Il va en offrir à de pauvres hères qui errent (justement) dans le néant windosien. Voyant la lumière ipodale, ils vont tous acheter un powermac quad. :D (rentable, non?)

-Quel titre merdique sera le milliardieme à etre acheté ?
j'hésite entre "bioman" et "a billion buck" de grant MAC (justement) Donald

-Est ce que S. Jobs fera une photo avec le gagnant avec ses celebres col-roulés ?
Ouaip ! Et le winner (ou la winneuse) aira même droit à un col roulé de Steeve himself, avec en prime les auréoles sous les bras et la possibilité de receuillir des cellules épithéliales pour cloner the godfather of the mac pour l'éternité...

benkenobi a dit:
La lecture n'a pas l'air d'être ton fort non plus :

:D

Si, j'avais vu, c'était juste pour dire combien je me sentais concerné. :p

Avec un modèle affiné, tenant compte des variations journalières d'achats et des résultats des 21 pays....
milliard franchit mercredi à 20h 24 mn ±5 mn :D :D

Maintenant avec le modèle "marketing made in Cupertino": passage du billion quelques h plus tard, entre minuit et 4h du matin Jeudi... :rolleyes:

Bon alley, je vais acheter des chansons vers 20h 24 demain....;) ;)

vous auriez quand même pu appeler le thread "concours du milliard" !
un billion (en français) signifie mille milliards, ils en sont pas encore la quand même...

Nous sommes à quelques mn de l'heure prévue, et force est de constater qu'encore une fois, c'est ce que j'ai appellé le "modèle marketing" qui va l'emporter...
On va donc avoir le milliard franchi dans la nuit, comme par hasard avant les journaux de 19 h en Californie...
On peut meme prévoir que le gagnant :
- sera un homme
- aura récemment switché grace à un ipod ou sera un windows user:love:

Sera une gagnante
Etudiante, blonde, un membre de sa famille travaille chez Microsoft...
Elle ne boit pas, fume pas, si quand même....

Elle adore la musique grâce à l'iPod, internet, iChat, et elle rêve de pouvoir ouvrir une école pour les sourds....

C'est pas beau iTunes ? :D

Plus qu'à attendre les mails d'Apple pour annoncer les heureux événements aux gagnants.
Combien de personnes sur Macgé seront-elles concernées ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.