Le contraire Mac OS X.5 sur PC Windows Xp

lucho84

Membre confirmé
4 Janvier 2009
63
1
Bonjour à tous,

Alors tous le monde connait la virtualisation PC sur Mac. Je voudrai faire le contraire. Installer Mac OS X.5 sur un PC sous Windows Xp Pro SP3. Mon Imac étant en panne, et disposant d'un Dell Optiplex, je souhaiterai pouvoir virtualiser soit à partir de me DD mac, soit en installant Mac OS X sur une partition virtuelle.

Est ce possible? J'ai besoin impérativement d'avoir les 2 OS démarré en même temps, donc pas de multi boot.

A vous :up:
 
Salut, Oui c'est possible.

Après ton PC il à quelle configuration matériel...!

(j'utilise VM work Station)
 
Salut,

C'est Core2Duo E7400 avec 2 Go de DDRII (ou 3 je sais plus), un DD de 160 Go SATAII et une carte graphique Ati HD 2400 Pro. Si j'installe Mac OS en virtualisation, je monterai à 4 ou 6 Go de ram.

Qu'en pensez vous?
 
Moi je virtualise Leopard avec 1,60go dédié.
Avec au total 4go de RAM (sur un portable)

Après oui tu pourra, mais en allouant 1 coeur de ton Proço à la machine virtuel, va pas en rester beaucoup pour windows.

(je vais pas te mentir, même avec 1 coeur d'un Core i5) ça ram...! 3-4 applis à la rigueur... sinon :mad:

Donc cpour conclure, c'est possible mais le résultat n'est pas fameux.

(ma ram est en DDR3 1066mhz, sous léopard, il me vois une fréquence de 667mhz):siffle:
 
Ok merci pour l'information. Je pense que ça ne va pas être possible alors car, j'utilise la cs4 en 2d, bonjour la galère! Faut plutôt que je regarde du côté de l'occase apple..:(