Le coquillage est-il dépassé ?

prince

Membre confirmé
28 Mai 2002
32
0
D'après, le coquillage (ou encore l'iBook coloré) est-il dépassé ?
Les derniers modèles FireWire/DVD ont-ils à rougir des iBook Dual, même en 14 pouces ?
Tout dépend l'utilisation...
 
La réponse est dans la question ...
 
Comme Malaurë Curufin, je répondrais que la réponse est dans la question. Mais, en ce qui me concerne, même si je viens d'acquérir un nouvel iBook, je me sers toujours de mon Duo 280c (que je n'ai pas eu le courage de vendre). Il est évident que je n'en fais la même utilisation...
 
Exactement, j'ai acheté un iBook Mandarine pour que mon amie se familiarise avec le Mac et l'informatique (bureautique, compta, etc ...). Pour l'instant je la laisse apprendre Classic et plus tard je l'initierais à OS X avec un iBook tout neuf !!!
Mais pour l'instant c'est suffisant. Et je compte lui enseigner plus que la simple utilisation de la machine ...
 
Que fait-on de + avec un iBook color qu'un iBook dual ?
Mis à part l'écran ?
Vu la différence de prix, ça vaut le coup d'y réfléchir...

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Turbo:
Que fait-on de + avec un iBook color qu'un iBook dual ?
Mis à part l'écran ?
Vu la différence de prix, ça vaut le coup d'y réfléchir...

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait il est moins bien équipé car c'est une machine bien plus ancienne ... C'est simplement une question de coût.
 
En tout cas pour les jeux, l'iBook color est largement dépassé. Le nouvel iBook a une petite Radeon (presque dépassée, mais pas encore), et ça fait une énorme différence. L'ati 128 8Mo, c'est vraiment pas terrible.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mfay:
En tout cas pour les jeux, l'iBook color est largement dépassé. Le nouvel iBook a une petite Radeon (presque dépassée, mais pas encore), et ça fait une énorme différence. L'ati 128 8Mo, c'est vraiment pas terrible.<HR></BLOCKQUOTE>

Il suffit de garder quelques anciens jeux qui restent bien sympa : Future Cop, Tomb Raider, Civilisation, etc .. On s'amuse toujours bien avec ses anciens titres !!!
 
C'est vrai que j'aime bien les vieux jeux (préférence : Warcraft 2, Tomb Raider, Doom2).

Mais mon jeu préféré c'est Tactical Ops, et là, l'ati 128 elle a du mal, sniff.