le couteau suisse de la 3D?

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Slt tt le monde…
cmt va?
voilà, une petite question:
Existe-t-il un couteau suisse de la 3D ?
confused.gif

j'entend par la un programme du genre de Graphic convertor qui peut importer, exporter, convertir,… dans "tous" les formats… (entre autre maya, 3D studio max)
sous os x de preference…
merci de votre aide…
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ashem:
Existe-t-il un couteau suisse de la 3D <HR></BLOCKQUOTE>

Oui, il y en a plusieurs... sous Windows
frown.gif
J'ai souvent entendu parler de 3D explorer mais je ne le retrouve pas, c'est peut-être la même chose que 3D exploration, de Right Hemisphere, boîte qui ignore superbement le monde Mac
mad.gif
 
Mais bon avant macos x y'avais rien de vraiment serieux pour faire de l'animation 3d sur mac.
Alors ça vient maintenant mais y faut laisser le temps...
wink.gif

Bo.
 
bon, bhaaaaa… merci qd meme… bon, ben je crois alors ke maya n'est po pret de pouvoir travailler avec d'autres logiciels 3D… il exporte en rien du tout …
frown.gif
 
Mmm ils disent ça sur le site de polytrans :

Macintosh is supported very well using a Windows emulator.

C'est pas top !! Mais ça peut dépanner
wink.gif

Après tout il s'agit juste de convertir des fichiers...

Et puis polytrans existe en plug in ou qqch comme ça pour maya : http://www.okino.com/

Je crois que actuellement ça tourne que pour Windows, mais peut être qu'ils vont le porter sur osX ?

Alors...
 
Mmm ils disent ça sur le site de polytrans :

Macintosh is supported very well using a Windows emulator.

C'est pas top !! Mais ça peut dépanner
wink.gif

Après tout il s'agit juste de convertir des fichiers...

Et puis polytrans existe en plug in ou qqch comme ça pour maya : http://www.okino.com/

Je crois que actuellement ça tourne que pour Windows, mais peut être qu'ils vont le porter sur osX ?

Alors...