Le Cri du iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet iSimon
  • Date de début Date de début

iSimon

Membre actif
Aujourd'hui dans l'emission 30 Millions d'amis, nous allons tenter d'entendre le cri du iPod...
Le iPod aime discutter avec son ami le macintosh lorsque ceux-ci sont branchés ensemble...
Démonstration.
1. Prenez un iPod...
2. branchez le à votre mac...
3. Mettez votre mac en veille...
Le iPod était en pleine discussion avec son ami le mac quand vous avez endormi celui-ci... Si vous êtes attentifs, vous pourrez entendre le iPod tenter de réveiller le mac...
Ah... les merveilles de la nature...

Si vous n'entendez pas le moindre son, c'est mon iPod qui est buggé...
laugh.gif

Mais, le nec plus ultra c'est de brancher 3 iPods en même temps sur votre Mac préféré...- en effet, et c'est bien connu, le Mac aime se faire tripoder....!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pardon !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais, le nec plus ultra c'est de brancher 3 iPods en même temps sur votre Mac préféré...- en effet, et c'est bien connu, le Mac aime se faire tripoder....!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pardon !
blush.gif

[/QUOTE]

moi j'ai pas d'iPod... vous nous faites des "copies audio" du cri du iPod à l'orée du bois en train de se tripoder? en MP3 bien sur... The Big, tu as bien un appareil photo (je te crois pas si tu dis non... je t'ai vu au Bar
wink.gif
), tu n'aurais pas un micro ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr />
The Big, tu as bien un appareil photo (je te crois pas si tu dis non... je t'ai vu au Bar
wink.gif
), tu n'aurais pas un micro ?

[/QUOTE]
C'est comme si c'était fait !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vais de ce pas traquer le couinement du iPod en rut tentant désespérément de réveiller son Mac à coups de firewire déchaînés...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif