le cube et caisson de basse isub, possible?

Nicmae

Membre confirmé
22 Septembre 2000
71
0
Bonjour à tous

Je vient de commander le cube 500Mhz et j'aimerais savoir si le isub fonctionne avec. Les explications d'Apple ne sont pas très claires là dessus.

Le isub fonctionne avec les Apple pro speakers des G4 de janvier 2001 mais il me semble que les hauts parleur du cube sont légèrem,ent différents.

Qqn peut-il me renseigner la dessus histoire de ne pas faire d'achat inutile.

Merci d'avance

Nicmae
 
Si tu as commandé un cube, tu devrais recevoir les enceintes et le sub avec...
Les enceintes satellites sont spécifiques au cube je crois. Et tout passe par le cable USB.
 
Comme le iSub est en USB et les enceintes du Cube également, il n'est pas possible de les faire fonctionner ensemble. En effet, un Mac ne sait pas gérer deux périphériques audio USB au même temps.
 
Merci beaucoup pour votre réponse. Je serai donc l'heureux possesseur (je l'espère) d'un des derniers cube Apple... mais sans iSub ma fois :) Article de collection dans 5 ans! mdr

Nicmae
 
J'avais la même question à propos du Cube et iSub. En fuinant dans divers forums j'ai trouvé sur celui de MacCentral (www.maccentral.com) la même question avec des réponses disant que iSub fonctionnerait avec le Cube si on ne garde pas les speakers d'origine fournit avec la machine et si on remplace le tout par les Soundsticks et l'iSub.
Par contre, sur le site Apple (TIL via support, cube et recherche articles avec mots clés Audio ou Speakers) il est clairement écrit que iSub n'est pas compatible avec le Cube mais il n'est pas dit si tel est toujours le cas si on a la combinaison iSub+SoundSticks).
Voilà, cela reste toujours aussi nébuleux à la fin ...