Le curseur se déplace tout seul !

Sarah2610

Membre enregistré
27 Septembre 2011
1
0
33
Bonsoir à tous :)

Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis avec mon mac .
La souris bouge toute seule et des fois clique sur des applications alors que je n'ai rien fais, il rame beaucoup ... Je ne sais pas quoi faire, si il faut faire un nettoyage complet, si oui avec quel logiciel ? Merci beaucoup d'avance !
 
Bonsoir,
Étrange...
Commencer par faire un Reset PRAM (Alt+Cmd+P+R maintenus au démarrage jusqu'après avoir entendu au moins 2 boings).

Au pire une réinstallation de Mac OS (Cela ne fait pas perdre les données).
 
Bonsoir à tous :)

Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis avec mon mac .
La souris bouge toute seule et des fois clique sur des applications alors que je n'ai rien fais, il rame beaucoup ... Je ne sais pas quoi faire, si il faut faire un nettoyage complet, si oui avec quel logiciel ? Merci beaucoup d'avance !
Juste une petite remarque en passant... ;)
Si tu veux de l'aide, il faut éviter les titres du genre "HELP", "HEEEEEEEEELPP !", "AU SECOUUUUURS !"...
Y'en a au moins plusieurs... centaines de fils avec des intitulés de ce genre... :zen:

Sinon, un logiciel pour faire une maintenance et/ou du ménage, Onyx...
Comme tout logiciel, quand on ne sait à quoi correspondent les options, etc... on laisse la configuration "par défaut" et si on veut absolument savoir/comprendre, on demande de l'aide et on pose des questions... :zen:
 
ben moi je préconise un nettoyage de ta souris. Y'a rien à télécharger, mais un coup d'aspi/air comprimé sur le capteur...